Je suis fatiguer, je commence à dormir dans la voiture, puis quelqu'un me bouscule.
Jae : On est arrivées.
Il me le disait tout en souriant, j'aime bien les réveilles comme celui-ci.
Nous sortons du véhicule, et prenons la porte pour allée dans la salle.
Le photographe arrive.
Photograhe : Annyeong ! Bien, on va commencer par Jinyoung, ensuite Jae Bum, pour terminer les deux ensembles. Les garçons allés vous changer.
Les garçons partent, j'étais seule.
Photographe : Oh, je ne vous avez pas vu. Vous êtes ?
Hae : La copine de Jae Bum, je les accompagnes...
Je suis timide tout en le disant.
Photographe : Hum, suivez-moi je vous prie.
Je fais ce qu'il demande, puis nous rejoignons un homme, il s'occupait de Jinyoung.
Photographe : Tu penses pas qu'on pourrait rajouter quelqu'un ? Pour le magazine ?
Homme : Tu veux dire quelqu'un qui pourrait ce faire remarquer ?
Photographe : Exactement, et je crois que j'ai trouvé la personne qu'il nous faut.
Homme : Qui est ce ?
Le photographe me montre.
Photographe : Quand penses-tu ?
Homme : Hum.. Vous avez déjà fais des shooting photo ?
Hae : Non..
Homme : À vrai dire ce n'est pas un problème, nous avons des personnes qui pourront t'aider. Mais ça pourrais marcher, tu n'es pas célèbre, c'est la première fois qu'on te verrai, je suis d'accord.
Hae : Quoi ? Mais.
Photographe : Très bien. Qu'on ramène des vêtements, coiffeuse, maquilleuse en place.
Hae : Mais.
Jinyoung : Ah, tu te fais vite embauché sans dire un mot. C'est fantastique pour toi.
Jae Bum : Fantastique pour qui ?
Je fus surprise.
Hae : Me fais pas peur comme ça, j'ai cru que j'allais te frapper.
Les garçons ce mettent à rire.
Jinyoung : Hae va faire apparition dans le magazine.
Jae Bum : Vraiment ?
Hae : Hum..
Je hoche la tête, je n'avais jamais demandée ça.
Jae Bum : C'est génial !
Photographe : Hae dépêche toi !
Je rejoins le photographe pour me préparer.
Après cette mise en scène, je m'installe sur une chaise, à côté de Jae Bum. Jinyoung commence le premier. Je vais analysée fais et geste pour savoir comment m'y prendre.
Jae Bum : Ne stress pas, tu vas réussir.
Je hoche la tête.
Jae Bum : Arrête de me hocher la tête depuis tout à l'heure, on ta pas couper la langue.
Je rigole avec lui, il avait pas tord, je devrais m'exprimer au lieu de m'amuser à répondre avec des gestes.
C'est au tour de Jae Bum, il s'en sort bien.
Jinyoung : Tu baves la, je crois.
Hae : Arrête de dire des idioties.
Jinyoung : Tu y es presque je te rassure.
Hae : Yah !
Jinyoung : D'accord j'arrête.
Je l'entend pousser un rire, pour la peine je lève les yeux au ciel.
C'est à mon tour, je sens le stress monter en moi.
Photographe : Il faut que tu sois à l'aise, il faut que tu es confiance en toi, allez c'est partis.
Il commence à prendre en photo, je ne suis pas à l'aise du tout, et il le ressent alors il m'aide à prendre des poses. Au bout de quelques clichés, il s'arrête.
Photographe : Jae Bum je voudrais que tu fais des photos avec Hae.
Quoi ! Non mais comment me mettre encore plus mal à l'aise, je viens juste de réussir à avoir confiance en moi..
Jae Bum me rejoint et sourit comme ci il en était fière, quant à moi je commençais à être mal.
Jae Bum : Fais comme tout à l'heure, tu vas réussir.
Au fur et à mesure, je me sentais à l'aise, et nous faisons des belles photos.
La séance fini les garçons vont ce changer et de même pour moi, une fois prête je regarde les photos avec le photographe alors que les garçons sont partis.
Photographe : J'aimerais te contacter pour une prochaine fois, tu t'en ai bien sorti pour une première. Je peux avoir ton numéro ?
Hae : Oui avec plaisir, merci beaucoup.
Je lui donne, et le remercie plusieurs fois avant de partir, je suis heureuse, aux anges.
Je monte dans la voiture et explique ce qui sait passée le temps qu'ils n'étaient pas présent, ils sont fières de moi et espère que ça va continuée.
Je rentre, monte me changer, et je reçois un message.
Conversation téléphonique
... : Tu penses que ça serais mieux laquelle en photo de couverture Hae ? J'ai hâte de voire ton prochain shooting photo.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||
ФанфикHae a du revenir en Corée, elle qui était parti avec Jae Bum en Australie, pourquoi sont ils revenus alors que tout aller pour le mieux en Australie ? (Lisez le tome 1 (suite)) bonne lecture !