Le visage de Jae Bum ce durcis, j'ai peur rien qu'en le regardant.
Jae Bum : Yuri.
Il sort son portable de sa poche.
Hae : Qu'est-ce que tu fais ?
Je le vois agiter ses doigts, le premier réflexe que j'ai c'est d'attraper son téléphone.
Hae : Jae Bum je t'en prie.
Jae Bum : Pousse toi.
Hae : Non ! Arrête !
Jae Bum : Et pourquoi ! Pourquoi ! Tu l'as aidée dès le premier jours ! Soutenue ! Et c'est ça le remerciement ? Je suis désolé mais je laisserai pas passée une chose pareille.
Hae : Jae Bum, donne moi ce portable.
Puis le mien ce met à sonnée, je regarde Jae Bum et mon portable en même temps.
Hae : Non, oublie.
Juste après cet instant il se met à courir jusqu'à mon portable, je n'arrive pas à le rattraper. Jb le prend dans ses mains puis le place près de son oreille.
Hae : Non !Jae Bum : Espèce de connasse !
Non, non raccroche. Je pensée aux paroles qu'elle m'avait dites. Je ne savais plus quoi faire.
Jae Bum : Que je ne te retrouve pas.
Jae Bum : Ne t'inquiète pas.
Je me dirige vers lui.
Hae : Arrête je t'en prie, c'est la seule chose que je te demande. Je ne veux pas que ça recommence, je ne veux plus.
Jae : Laisse Hae libre.
Quelqu'un frappe à la porte, mais qu'est-ce que ?
Hae : Elle est là.
Jae Bum : Quoi ?
Hae : Putain, faut qu'on part !
Je lui prend la main et cherche un endroit pour sortir d'ici.
Ça tapée de plus en plus fort, puis s'en est arrivé aux coups de pieds.Hae : Merde, merde, et merde !
Je prend les escaliers.
Jae Bum : Explique moi !
Hae : On a pas le temps !
Il m'arrête brutalement que j'en suis effrayée.
Jae Bum : Je te demanderais pas une deuxième fois !
Hae : Écoute, tu ne devais pas savoir que j'étais encore en vie, rien, mais j'ai craquée ! Tu n'aurais jamais dû décrocher ! Comme ci ils s'étaient rien passée ! Fallait que tu m'écoute pas !
Il me coupe la parole.
Jae Bum : Viens au fais !
Hae : On va ce faire tuer putain !
On ne bouge plus quelques instants, ensuite la porte ce met à claquée, pourquoi maintenant ? Tout est de ma faute. Tout va empirer.
Jae Bum : Hae réveil toi !
J'entends des bruits de pas se rapprocher.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||
FanfictionHae a du revenir en Corée, elle qui était parti avec Jae Bum en Australie, pourquoi sont ils revenus alors que tout aller pour le mieux en Australie ? (Lisez le tome 1 (suite)) bonne lecture !