28

225 26 11
                                    

J'attend que tout le monde dors. Ce qui ne va pas être long, la plupart est déboussolé, fatigué, ils ont appris beaucoup de chose en peu de temps.

Je préfère partir seule, je suis la responsable, je n'espère juste pas qu'il m'arrive quelque chose. Que personne ne s'en rendent compte de mon départ cette nuit. Je veux les protéger, ce sont mes frères désormais. Je ne veux pas qui ce mêlent encore de mes histoires, ce n'est pas eux les coupables cette fois-ci.

J'attend patiemment. Puis je me lève et descend les escaliers en faisant les minimum de bruit. Je prend quelques affaires qui pourront me servir. J'ouvre la porte, puis la referme tout doucement. J'avance, sans me retourner, et passe la barrière.

Je me dirige vers l'endroit de jb a fois dernière. Je vais marcher un long moment.

Passage de la route

Arrivée, je pousse juste la porte, elle était détruite, en la poussant celle-ci fait un grincement. Je passe juste chercher ce que j'ai besoin. Puis un bruit attire mon ouïe. Je m'abaisse légèrement, pour voire ce que c'est, et je vois des jambes. Qui-est-ce ?

... : Hae ? C'est toi ?

Mais qu'est-ce qui fiche ici ?

Je me relève aussi vite.

Hae : Yugyeom ?

Il se met à crier, je cours vers lui en mettant ma main sur sa bouche pour qu'il se tait.

Hae : Ne crie pas comme ça ! Espèce de fou !

Je retire ma main pour le laissée parler.

Yugyeom : Pourquoi tu es ici ?

Hae : Pourquoi tu dors pas ?

Yugyeom : Rah.. Répond moi.

Hae : Ce n'est pas tes affaires.

Yugyeon : Tu vas la voire c'est ça ?

Hae : Reste en dehors de ça.

Yugyeom : Je peux pas te laisser agir seule.

Hae : Yugyeom pars.

Il croise ses bras devant moi. Ah.. Vraiment ?

Hae : Ne me force pas à faire ça Yugyeom.

Yugyeom : Faire quoi ?

Je fixe quelque chose, qu'est-ce que ?

Yugyeom : Quoi ?

Hae : Quelqu'un ta suivie ?

Yugyeom : Quoi ? Non. J'ai fais attention.

Hae : Yugyeom, je suis désolée.

Il se retourne vers mon champs de vision.

Yugyeom : Déso..ahah.

Hae : Pour ça.. Pourquoi tu m'écoute jamais ?

Je lui poser le taser au niveau des côtes, en espérant qu'il n'est rien de grave. Mais c'est très utile n'empêche. Bonne outil.

Je le pose, et traîne Yugyeom sur le sol pour l'emmener sur un canapé et l'allonger dessus.

Hae : J'espère que tu m'en voudras pas..

Je retourne à ma place, prend mes affaires, et quitte la maison pour aller la où je devais être depuis le début. Mettre un terme à cette histoire.

Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant