PDV Jae Bum
J'arrive près de l'autre trottoir, mais je fus arrêter par le bruit de la voiture. Sans réfléchir je me retourne, et commence à m'agiter vers l'accident.
Jae Bum : Hae, arrête t'es blagues, lève toi.
Jae Bum : Hae !
J'essayais de l'agiter mais elle ne répondais à aucun de mes gestes.
J'entend quelqu'un appelée une ambulance.
Quant à moi je continuais à attendre une réponse de Hae.
Quelques minutes plus tard l'ambulance était la, ils ne voulaient pas que je monte avec eux. Je pleurais, si j'avais pas couru de l'autre côté, elle m'aurait pas suivis.
Un inconnu me proposa de me ramener à l'hôpital, j'accepta, il m'aida à me relever et m'installer dans le véhicule. Je ne parlais pas, la personne accéléra le plus possible.
Arrivée à l'hôpital, je remercie plusieurs fois la personne, et cours jusque l'accueil.
Jae Bum : Où ce trouve Hae, Hae Won s'il vous plaît !
Accueil : Monsieur, je ne peux vous divulgué plus d'information sur cette personne. Seules les parents peuvent être informé.
Je cogne mon poing sur le bureau.
Jae Bum : Vous allez me dire ou ce trouve Hae, je suis son copain, je ne plaisante pas ou est elle !
Accueil : Je vous prie de vous calmer ! Pour le moment nous pouvons rien vous dire ! Patientez en salle d'attente !
Je sors, et je me défoule sur la première chose que je vois, est c'est un mur, je frappe à sang, jusqu'à en avoir mal.
Après ce moment j'envois un message aux garçons je n'ai pas le courage de les appelés.
Je rentre encore une fois dans l'hôpital, les mains en sanglantes, je prend pas la peine de soigner, et j'attend comme un con pour avoir des nouvelles de Hae.
30 Minutes plus tard
J'entend mon prénom, je lève la tête et je vois Jackson courir vers moi.
Jackson : Pourquoi tu réponds pas aux appels !
Je ne réponds pas, j'étais toujours dans les vapes.
Puis Jackson commence à posée ses mains sur ma tête, et me faire réagir.
Jackson : Jae Bum qu'est ce qui ce passe ! Où est Hae !
Je repousse ses mains, puis il attrape ma main.
Jackson : C'est quoi ça ! Jae Bum répond !
Jae Bum : Je ne l'ai pas protéger.
Je sentais les larmes coulaient.
Jackson : Où est Hae, Jae Bum.
Jae Bum : Je n'en sais rien.
Jackson : Pardon !
Jae Bum : On veut rien me dire.
Jackson : Et tu vas rester là à attendre comme un idiot ! Depuis quand tu es la !
Jae Bum : Je n'en sais, des minutes, des heures.
Il commence à me soulever, me coller au mur.
Jackson : Réveille toi de suite Jae Bum.
Je réagis toujours pas, alors il décide de me cogner contre le mur.
Jackson : Arrête de jouer aux idiots !
Puis quelqu'un arrive et nous sépare.
Jinyoung : Mais qu'est ce qui te prend !
Jackson : Demande ça à lui ! Je vais devant me calmer.
Jinyoung ce retourne vers moi.
Jinyoung : Qu'est ce qui sait passée ?
Jae Bum : Hae.
Jinyoung : Hae ? Elle est où ?
Je le regarde droit dans les yeux.
Jae Bum : Sûrement entre la vie et la mort.
Jinyoung me regarde inquiet et surpris, il avança vers moi.
Jinyoung : Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Jae Bum : Elle sait fait renversée par une voiture, elle était la, on l'a vue, j'ai couru pour l'attraper, et Hae m'a sûrement suivis.
Jinyoung : T'es occupée de me dire quoi la !
Jae Bum : Que c'est de ma faute encore une fois. Je dois disparaître de sa vie. C'est de ma faute tout ce qui lui arrive.
Jinyoung me prend par le col.
Jinyoung : Je voulais pas employé c'est moyens la. Arrête de dire que tout est de ta faute, si Hae est encore avec toi c'est qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle t'aime c'est clair ? Tu sais très bien ce qu'elle est capable de faire pour te protéger !
Jae Bum : En attendant c'est elle qui se trouve sur une table d'opération peut être.
Jackson : Ça suffit, on arrivera pas à le donner, il est encore sur le choque.
Jinyoung me lâche et recule de quelques pas.
Jinyoung : Tu as intérêt à vite te réveiller pour que tout ce finisse bien. On doit tout régler avant que d'autre drame arrive.
Après ses mots une personne intervient.
Médecin : Bonjour, je suis le chirurgien qui a opéré Hae Won. On m'a transmis l'information que vous seriez des proches.
Je ne parle pas alors Jinyoung le fais à ma place.
Jinyoung : Oui c'est bien ça, comment va t-elle ?
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||
FanficHae a du revenir en Corée, elle qui était parti avec Jae Bum en Australie, pourquoi sont ils revenus alors que tout aller pour le mieux en Australie ? (Lisez le tome 1 (suite)) bonne lecture !