14

192 24 8
                                    

Je n'arrête pas de marronner dans mon coin, je n'avais pas bougée. Tout en m'asseyant devant le trottoir de l'hôtel, je commence à dire des jurons, mais c'est quoi cette histoire sans rire. 

Puis sans m'y attendre on jette le sac face à mes pieds. Je lève la tête, je vais dire quoi moi ?

Jae bum : Hum, je crois que c'est à toi.

Hae : Merci.

Je me me relève, puis décide de prendre le sac par la même occasion regarder ce qui à un l'intérieur. Mais qu'est-ce que !

Jae Bum : C'était quoi ça ?

Je soupire pour lui faire remarquer que je  n'ai pas envie d'en parler.

Jae Bum : Je ne te lâcherai pas temps que tu me le diras pas.

Hae : Tu viens de le voir non ?

Jae Bum : Oui, mais ça ne m'explique rien. 

Jae Bum croise les bras tout en me lançant un regard forcer.

Hae : Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?

Jae Bum : Je t'ai posé la question en premier.

Hae : Félicitation. 

Il prend mon sac qui est ouvert, ensuite Jae Bum commence à avancer je ne sais où.

Hae : Yah !

Jae Bum : Félicitation.

Hae : Pardon ?

Jae Bum : Félicitation.

Hae : Mais tu plaisantes !

Jae Bum : Félicitation.

C'est bon il a gagné. Je me dépêche de me mettre devant lui, nos visages était face à face, je reprend mon sac. 

Hae : Où tu comptes me faire allée comme ça ?

Jae Bum : Félicitation.

Hae : D'accord. C'était mon copain, fin ancien. Il ma lancée le peu d'affaire, et ma jetée à la rue ça te va ?

Jae Bum : Pourquoi ?

Hae : Car je ne suis pas rentrer hier soir, il pense surement que j'ai été voir ailleurs.

Jae Bum : Pour ça que tu pleurais hier alors ?

Hae : Quoi ?

Jae Bum : Je t'ai vu pleurais hier. Je voulais pas intervenir, mais ça me faisait de la peine.

Hae : Hum..

Quel mensonge, j'ai jamais autant menti, s'il apprend la vérité jamais il me le pardonnera, personne me le pardonnera.

Jae Bum : Hum, tu vas vire où en attendant ?

Hae : Je ne sais pas je n'ai plus d'argent, j'en sais rien, ce n'était pas prévu.

Jae Bum commence à faire des manières au niveau du visage, ça me faisait peur.

Jae Bum : Je peux te proposer de vivre chez moi pour le moment si tu veux.

Hae : Quoi ?

Jae Bum : Oui, depuis le début je t'aide, donc je peux encore le faire, mais tu me revaudras ça.

Hae : Hum.

Jae Bum : Hum.

Un silence ce fait. Elles avaient tout prévus, tout. Je devrais refuser et partir, mais quelque chose me l'empêche, et c'est lui. L'avoir près de moi me rassure, me dit que je pourrais le changer, mais je ne veux pas que tout recommence, je ne veux pas qu'il soit en danger par ma faute.

Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant