15

192 24 9
                                    

Cela fait 1 semaines que je vis chez lui. Il ne se doute de rien, du moins pour le moment.

Jae Bum : Je vais faire les courses, à toute de suite.

Il claque la porte. Je soupire de soulagement, c'est plus difficile que je ne le pensais. Je dois me rapprocher de lui mais à la place je le fuis.

Je pars à la boîte au lettre, un courrier marron est dedans, rien est écris dessus.

J'avance tout en l'ouvrant. Mais qu'est-ce-que ?

"Jae Bum, cette fille n'est pas une inconnu."

Je suis sur que c'est un coup d'elles.

En claquant la porte, je prend mon portable et l'appelle.

Conversation téléphonique

Hae : À quoi vous jouez !

... : Quoi ?

Hae : Un courrier en disant que je ne suis pas une inconnu c'est échouée votre plan !

... : On a rien envoyée.

Hae : Pardon ?

... : Il y a une adresse ? Un nom ?

Hae : Non j'ai vérifiée. Mais si c'est pas vous ? Qui est-ce ?

... : Je ne sais pas.

Hae : J'y vais.

... : Eh !

Fin de la conversation téléphonique

J'aurais jamais du appeler

La porte s'ouvre.

Jae Bum : C'est moi.

Je cache la lettre derrière moi.

Hae : Oh, tu es pas au courses ?

Jae Bum : Fermée.

Hae : Ah je vois. Je reviens.

Je monte et cache la lettre, je reviendrais la chercher mais c'est en attendant.

Je descend, Jae Bum préparait à manger.

Jae Bum : J'ai un peu faim.

J'avance et quelque chose m'intrigue. Oh.. j'aurais préférée rien voir.
Puis je sens de l'air derrière moi.

Hae : Tu ma fais peur.

Il me prend le cadre des mains.

Jae Bum : J'aimerai qu'elle soit la.

Hae : Hum, qui-est-ce ?

Jae Bum : C'était mon ancienne petite copine. Elle est décédé par ma faute, une voiture la percutée.

J'ai envie de pleurer, rien quand le rappelant de tout ça.

Jae Bum : Des fois j'ai l'impression qu'elle est près de moi, mais je sais que c'est un espoir ou une sensation. On était un petit groupe, mais depuis tout a changé. Mes amies m'en veulent pas du à l'accident mais à mon comportement de maintenant. Ils attendant un signe de ma part en disant "Je vais mieux" mais rien, un jour, j'espère que j'y arriverai.

S'il savait..

Hae : Tu devais beaucoup l'aimais..Je pense que si elle te verrait dans cet état elle serait mal et attendrais que tu redeviennes comme au paravant.

Jae Bum : Oui.

Hae : Tu as essayer de rencontrée quelqu'un depuis ?

Jae Bum : La seule personne que j'ai rencontré, c'est toi. En y pensant que tu sois chez moi, me fais du bien, car j'ai une sensation de revivre petit à petit, redevenir celui qui j'étais et qu'on apprécié.

Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant