Conversation téléphonique
... : Tu penses que ça serais mieux laquelle en photo de couverture Hae ? J'ai hâte de voire ton prochain shooting photo.
Suite à ce message, je balance mon portable. Elle était là ? C'était la coiffeuse ? La maquilleuse ? Non c'est impossible.
Je reprend mon portable, efface le message car je ne veux pas que Jae Bum le vois. Je ne vais rien lui dire, je vais faire comme ci de rien était.
Jae Bum : Hae !
L'idiot, j'ai eu peur. Après avoir repris mes esprit je rejoins Jae Bum.
Hae : Oui ?
Jae Bum : Jinyoung est partis, et si j'ai bien compris, il compte pas revenir avant un petit moment.
Hae : C'est pour ça que tu m'appelles ?
Jae Bum : Hum. Non, vu qu'on est qu'à deux, je me suis dis qu'on pourrait manger au restaurant.
Hae : C'est une possibilité.
Jae Bum : On part dans 10 minutes.
Je file me changer pour avoir une tenue convenable.
Ensuite nous partons, j'ai l'impression qu'en agissant de cette manière tout est normal. Pas de problème, pas d'inquiétude..
Jae Bum sur la route me parlé de ce qu'on pourrait faire quand tout sera remis dans l'ordre, mais pour de vrai cette fois-ci.
Arrivée au restaurant, nous nous installons.
Puis Jae Bum reçois un appel.
Jae Bum : Hum, je le sens pas.
Hae : Comment ça ?
Jae Bum : Attend, je vais décrocher.
J'attendais la fin de son appel, puis Jae Bum commence à crier et raccroche aussi vite.
Juste après ce moment, il me prend par la main et courait presque.
Hae : Mais qu'est-ce qui ce passe !
Jae Bum : On a pas le temps de discuter ! Cours juste !
Je me met à courir, il restait devant moi car je ne sais pas où nous allons. J'ai peur, la dernière fois que j'ai vu Jae Bum dans cet état, c'était au moment cauchemardesque.
Puis je sens mon portable vibrer.
Hae : Jae Bum attend !
Jae Bum : On a pas le temps !
Hae Mais on m'appelle !
Il s'arrête, et regarde mon sac. Je commençais à avoir peur.
Il se précipite dans mon sac et prend mon portable.
Hae : Qu'est-ce que tu fais !
Jae Bum décroche je le vois regarder dans tout les directions.
Puis je vois quelqu'un au téléphone de l'autre côté du trottoir, je regarde Jae Bum, ensuite je regarde cette personne.
Je commence à prendre la main de Jae Bum et ensuite limite à le frapper.
Il suit mon regard, et commence à courir.
Hae : Jae Bum !
Je prête attention à la personne à capuche, puis je vois un sourire ce former.
Je commence à me mettre à courir plus vite que jamais, pour rattraper Jae Bum.
Ensuite j'entend une voiture qui klaxonne, je m'arrête et reste paralysée devant le véhicule.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||
FanficHae a du revenir en Corée, elle qui était parti avec Jae Bum en Australie, pourquoi sont ils revenus alors que tout aller pour le mieux en Australie ? (Lisez le tome 1 (suite)) bonne lecture !