Puis nous entendons des paroles de l'extérieur de la maison.
... : Toc toc, qui est là ? Ton pire cauchemar !
Je ne supporte plus ça.
Hae : On a une issue ?
Suite à ma phrase je me met à crier, et me mettre le plus proche de Jaebum. Quant à lui, il me serre fort contre lui.
Ils commencent à tirée vers la maison, les vitres se cassent, les verres tombent près de nous.
Jaebum s'éloigne de moi, prend ma main, et m'aide à avancer, je suis terrifiée, comment ils nous ont retrouver ? Par où va t'il me faire passée ? Comment ça va ce finir ? Pourquoi je suis encore envie ?
Jaebum cassent les bout de verres restant et me fais signe. Il m'aide à passée, puis il passe en second.
La porte s'ouvre violemment. Je reste fixée de l'autre côté, sans réaction, Jaebum me prend la main et me fait jaebum courir.
Hae : Ma jambe !
Il ne m'entend pas. Je ne sais même pas où nous allons.
... : Attrapez les !
Après ce moment de précipitation, nous passons par un chemin remplis d'herbe, j'ai atrocement mal maintenant, je suis sur que ça empirée.
Hae : Jaebum j'ai mal.. Arrête j'en peux plus..
Il se stop, regarde ma cheville, puis se retourne, il avait un regard inquiet. Après cela, jb me porte sans dire un mot. Je le fixe, j'ai l'impression que ça fais des année que je n'ai pas été aussi proche de lui, que je le regardais de la même façon qu'avant, avant que je me fasses passée pour morte. Il continue à marcher.
Hae : On va où maintenant ?
Tout en continuant de marcher, il soupire.
Jaebum : Je ne sais pas. Je trouverai un endroit, je te le promet.
Je hoche la tête, et pose ma tête sur son torse.
Hae : Ça va, c'est pas trop lourd ?
Je l'entend poussée un rire.
Jaebum : Non, je dirais que tu es plus légère qu'avant, c'est parce que tu as maigris.
Hae : Eh ! T'insinue que j'étais grosse avant ?
Jaebum : Mais non, tu le fais exprès c'est ça ? Je le sais, je suis sûr que tu as ton sourire en coin comme quand tu me défie.
Il avait pas tord.
Hae : Tu me connais presque mieux que moi bientôt.
Jaebum : Si tu savais à qu'elle point j'aime te regarder..
Je recule ma tête, car je ne l'ai pas vraiment entendu.
Hae : J'ai pas entendu, j'ai juste entendu "Si tu savais".
Jaebum : Tu avais qu'à m'écouter au lieu de profitais de mon torse comme coussin.
Hae : Quoi ! Mais Jaebum !
Ensuite il se met à sourire. Il sourit enfin, j'attendais ça depuis tellement longtemps. Il s'arrête, et me pose tout doucement.
Jaebum : Fais voir ta cheville.
Je me laisse faire, jb retire ma chaussure, puis prête attention.
Jaebum : Tu vas pas pouvoir aller loin avec ton état.
Je continue à le fixer, il faut que j'arrête.
Jaebum : Je sais pas si je devrai le faire.
Hae : Quoi ?
Jaebum : Non je ne pense pas, rien.
Hae : Quoi ? Tu veux me coupée la cheville ?
Jaebum : Mais non, tu seras encore moins en état après, réfléchis.
C'est pas faux, mais on sait jamais, c'est une hypothèse.
Jaebum sors son portable.Hae : Il est encore en état de fonctionner lui aussi ?
Jaebum : Il est un peu cassée, mais en tout cas il est en meilleur état que toi.
Hae : Yah.
Il rapproche son téléphone à son oreille. Qui appelle t'il ?
VOUS LISEZ
Pourquoi tu me suis ? [got7.Jaebum] ||TOME 2|| TERMINER ||
FanficHae a du revenir en Corée, elle qui était parti avec Jae Bum en Australie, pourquoi sont ils revenus alors que tout aller pour le mieux en Australie ? (Lisez le tome 1 (suite)) bonne lecture !