Dario en resta figé. Il relâcha son menton qu'il tenait depuis une bonne dizaine de minutes et déglutit le cœur battant.
- Tu es...tu es mon prince charmant que je m'imaginais petite sous ma couverture. Je t'ai aimé dès notre première regard. Je ne regrette pas de t'avoir demander de me faire l'amour.
Elle essuya ses larmes et reprit.
- Quand tu es parti ce soir là j'ai espéré que tu ne m'oublies pas, j'ai souhaité que tu me sauves et tu l'as fait.
Elle sourit à travers son visage immaculé de larmes.
- Je t'aime Dario, j'aime quand tu fronces des sourcils quand tu es mécontent, j'aime ta bipolarité....parce que au cas où tu ne le savais pas tu l'es. Dit-elle en reniflant.
Dario se retint de rire et la laissa continuer.
- J'aime tes bras parce qu'il n'y a que là que je me sens en sécurité.
Dario ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle l'interrompit en posant son index sur ses lèvres.
- Jamais je te ferai du mal, jamais je ne te quitterai, il n'y a que toi qui compte pour moi. Je veux vivre avec toi, je veux avoir des bébés avec toi. J'en veux trois ou non cinq ! Je veux tellement de chose avec toi Dario. Je veux être ta femme et t'aimer encore et encore...
Dario posa sa main sur sa joue, affaibli par sa déclaration. Personne ne lui avait dit tant de belles choses...
- Dios mio ! Amore sors de là...
Il s'acharna sur les ceintures qui l'empêchaient de la tenir dans ses bras. Il la hissa hors de la voiture en la faisant passer par la vitre de la portière.
- Mon amour...
Annabella entoura ses bras autour de son cou et noua ses jambes autour de ses hanches.
Il lui offrir une pluie de baiser sur son visage avant de la déposer sur le sol. Le cœur gonflé d'une joie indicible Annabella promena son regard ému sur Dario, enfermé dans une combinaison noire floquée. Il était si ténébreux et si fort qu'elle le supplia du regard, réclamant un autre baiser.
- Tu es la femme la plus têtue et la plus forte que je connaisse. Déclara-t-il d'une voix éraillée par l'émotion.
Il posa ses mains sur son visage.
- Je ne t'aurai pas laissé à Mortham, jamais ! Chuchota Dario d'une voix ferme.
Annabella posa ses mains sur son visage.
- Je vous aime Annabella Dormer.
Elle monta sur ses chaussures pour l'éteindre.
L'instant lui parut suspendu. Elle resta ainsi quelques secondes avant de le regarder. Il captura ses lèvres puis recula son visage.
- Je t'ai vu sur le podium, tu as gagné.
- C'est uniquement grâce à toi...
Elle l'embrassa en riant.
- Alors tu aimes les courses en fin de compte ? Lança Dario en la taquinant.
Elle leva un doigt de protestation.
- Uniquement quand elles sont terminées !
Puis la seconde suivante, il lui lança un regard mystérieux.
- Tu me fais confiance ?
- Oui je te fais confiance Dario.
Il la déposa une seconde fois sur le sol et la quitta pour aller jusqu'au stand en petite foulée. Sa démarche et son roulement d'épaule virile la rendit complètement folle.
VOUS LISEZ
La vengeance de Dario Dantes TOME 2 ( Saga des frères Dantes )
RomanceAprès de longs mois reclus en Russie, Dario Dantes est de retour à New-York et n'a qu'un seul but. Se venger de Saul Mortham, l'homme avec qui son ex-fiancée à eu une liaison avant leur mariage. Détruit par son accident qui s'en est suivi, Dario a...