Chapitre 44

81K 6.8K 409
                                    



Dario se raidit et se redressa.

- Comment ! S'empressa-t-il de répondre alors qu'une rage folle se répandait dans ses veines.

- Elle sait que tu seras présent à un hôtel de la Sicile pour l'inaugurer. Je sais pas comment elle l'a su mais elle compte sur un ami pour...

-....séduire Annabella ? C'est ça ? Éluda Dario avec un goût amer en bouche.

Ses traits se crispèrent. Un silence pesant s'établit dans son bureau le laissant un instant songeur et désorienté.

- Je suis désolé Dario, il fallait que je te le dise.

- Tu as bien fait de me le dire ! Articula Dario en sifflant entre ses mâchoires serrées.

Il raccrocha et s'élança hors de son bureau. Le calme de ces derniers mois était trop beau pour être vrai. Dario avait pourtant mis en place un service de sécurité autour de sa femme. Il s'était persuadé que plus rien ne pouvait l'atteindre. Une désillusion !

Arrivée dans le hall de l'hôtel, Annabella avait dû affronter la fureur des paparazzis. Elle ne s'y ferait jamais, pensa-t-elle en suivant les conseilles de Dario.

" Ne pose qu'une fois et rentre te mettre à l'abri "

Elle avait souri, les bras le long de sa silhouette qui chaque jour évoluait dans le bon sens.

Elle avait opté pour une robe rouge serrée le long du corps laissant pleinement voir son jolie ventre. Elle remonta sa bretelle et réajusta nerveusement la rose rouge dans ses cheveux qu'elle avait trouvé sur le lit le matin même.

Un tapis ornait le hall. Ils réunissait la notabilité de la région et les hauts dirigeants de l'hôtel. Tous rivalisaient d'élégance.

Ils bavardaient ensemble, avant de tourner leurs regards sur elle.

Être une Dantes avait des inconvénients, notamment ne plus pouvoir passer à côté de certain regard.

La dynastie était la famille la plus puissante et influente en Italie, Annabella ne savait comment s'y prendre. Comment devait-elle réagir à ces regards de complaisances qui paraissaient sincères et parfois exagérés.

- Bienvenue madame Dantes c'est un plaisir de vous accueillir.

Le gérant de l'hôtel s'inclina avec courtoisie devant elle.

- Bonjour Monsieur, mon mari ne devrait plus tarder. Annonça Annabella en saisissant le verre qu'il lui tendait.

- C'est un honneur de vous recevoir pour cette inauguration.

Annabella enchaîna une petite discussion avec le gérant avant que ce dernier ne la quitte pour obligation. Elle balada un petit regard sur le hall et s'avança vers le bar pour y poser son verre.

À un mètre, un jeune homme était appuyé sur le bar en lui jetant des petits regards insistant. Elle aurait pensée rougir mais aucun frisson semblable à ceux que Dario lui offraient ne l'avaient traversée.

Elle lui jeta des coups d'œil à la dérobée quand il se rapprocha avec un sourire ridicule figé sur ses lèvres.

- Je vous offre un verre ? Proposa-t-il.

Annabella tourna la tête vers l'entrée puis reporta son attention sur lui.

- Non merci j'en ai déjà un. Déclara-t-elle en crispant un sourire.

De plus en plus entreprenant ce dernier s'avança.

- Vous désirez que je vous fasse faire le tour de l'hôtel ?

La vengeance de Dario Dantes TOME 2 ( Saga des frères Dantes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant