47 5 7
                                    

"Je... Je crois que j'étais là où ils ne me cherchaient pas. Je suis rentrée par la fenêtre de ma cuisine que j'avais ouverte le matin. Elle est à l'arrière de ma maison. La chambre de mon frère est devant (même si je peux voir si elle est allumée en arrivant derrière). C'est comme ça qu'il a dû les voir...

- Mouais... C'est pas très convaincant...

- Seulement pour toi ! Et si à ton tour tu me racontais comment t'as débarqué ici ?!

- Pourquoi pas, dit-il avec un sourire en coin.

- Comment ça pourquoi pas ? Dis-moi !

- Aha c'est trop drôle tu pars au quart de tour direct ! Donc, c'était la nuit et je devais rejoindre une fille...

- Monsieur se la joue "bad boy", la coupa-t-elle.

- Chuut... Je parle et après tu juges, ok ?

- Et si j'ai pas envie ?

- T'as pas le choix, dit-il en la poussant du lit.

- Eh !

- Bref, laisse moi parler. Donc, comme je disais, j'allais rejoindre une fille pendant la nuit. Je sors de chez moi, je commence à marcher, je regarde l'heure (je n'ai que trente minutes de retard) et puis trou noir jusqu'à mon réveil ici.

- Quoi ? C'est tout ? C'est nul ! Et puis comment ça "que trente minutes de retard" ? C'est énorme trente minutes ! Ça se fait pas !

- Oh lala c'est bon !, souffla-t-il, de toutes façons je peux plus m'excuser et elle n'en valait pas la peine.

- Waw quelle gentillesse, j'suis impressionné. On dirait que tu parles de ton objet ça m'dégoutte.

- Oh c'est bon tu saoules, te vexes pas pour ça.

- Mais tu vois comment tu parles d'elle ! Et comment tu me parles ?! Pars de mon lit j'en ai marre."

Le ton commençait à monter et Faustine se réfugia sous ses draps, pour fuir la conversation. Elle savait que c'était lâche, mais elle détestait ce genre de conversation. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle connaissait Nathan, mais elle commençait à l'apprécier et ne voulait pas casser cette amitié pour une dispute aussi puérile.

Elle finit par s'endormir, malgré la puissante frustration quelle ressentait.
Une fois la colère retombée, Nathan sut qu'il devait s'excuser mais il n'eut pas la force de la réveiller, elle dormait paisiblement. Il chercha donc une occupation pour attendre son réveil, mais ne trouva rien à faire et finit donc par aller dans son lit et s'endormir. Cette discussion l'avait énormément fatigué, n'ayant plus l'habitude d'hausser le ton avec quelqu'un.

Quand Faustine se réveilla, Nathan dormait encore et elle alla donc sous la douche. Il ouvrit les yeux au moment où elle rentrait dans la chambre. Il murmura un "désolé" et se rendormit, chose qui fit sourire l'adolescente.

Soudain, la lourde porte s'ouvrit et un "chien" lui proposa une activité rencontre avec d'autres kidnappés. Il ne l'avait pas dit explicitement, mais Faustine avait très bien compris. Elle accepta, sans trop savoir la signification de cette "rencontre", mais laissa Nathan seul dans la chambre. Le "chien" l'amena dans une pièce où il y avait quelques adolescents qui devaient avoir à peu près son âge. Trois filles et deux garçons. On les firent asseoir sur des chaises, tous en rond. Faustine ne put s'empêcher de déclarer bien haut :
"Bienvenue au club des alcoolos anonymes !"

Cette remarque lui valut une baffe de la part d'un "ouaf ouaf" qui les encerclaient, mais elle fut néanmoins heureuse de voir apparaître un sourire sur le visage des adolescents. Tous se présentèrent à tour de rôle.
___________________________
Bonjour !
Chapitre un peu moins long cette fois-ci, mais le prochain sera beaucoup plus long, j'étais obligée sinon la transition aurait été bizarre ^^
J'espère que ça vous a plus !
N'hésitez pas à commenter !
Bisous *^*

L'hymne de la terreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant