Avant son enlèvement, Nathan vivait dans une famille où il y avait onze membres. C'était une famille recomposée, son père s'était remarié quand Nathan avait cinq ans avec une femme qui avait déjà trois enfants. Ils en avaient eu donc cinq depuis, trois filles et deux garçons. En tout, parmi les enfants il y a avait cinq filles quatre garçons. Les aînés avaient dix-sept ans (une fille et un garçon, des jumeaux), en ensuite il y avait Nathan qui avait quinze ans, puis une fille de quatorze ans, deux vrais jumeaux de douze ans, une fille de onze ans, une de neuf ans et une petite dernière de trois ans.
Tous à part Nathan étaient d'origine asiatique, car leur mère était asiatique. Le père de Nathan était antillais et sa mère italienne. Les enfants que son père avait eu avec sa deuxième femme étaient donc aussi mat de peau.
Nathan était mat, avec des cheveux frisés noirs et des yeux verts très clairs. Il tenait plus de sa mère que de son père. Il ne voyait pas sa mère car elle avait disparu. Nathan ne savait même pas si elle était vivante.
Dans une si grande famille, Nathan avait du mal à se faire remarquer, mais il le vivait assez bien, il s'entendait bien avec ses frères et sœurs, mais la personne avec laquelle il s'entendait le plus était étrangement sa belle-mère, elle avait toujours une attention pour lui et ils discutaient très souvent tout les deux. Si une personne devait lui manquer c'était vraisemblablement elle.Mais durant ces quelques jours en compagnie de Faustine, celle-ci avait réussi à lui faire oublier ce manque, cet espèce de vide qu'il avait en lui, sans savoir la raison de celui-ci. Peut-être parce que d'une certaine façon l'adolescente n'avait d'yeux que pour lui, vu qu'elle n'avait personne d'autre à regarder, avec son regard si intense, si mature. Nathan savait qu'il avait de beaux yeux, mais son regard lui semblait vide, inintéressant.
Nathan avait toujours l'impression que quoi qu'il fasse, il était toujours médiocre, mais la jeune fille semblait ne pas s'en rendre compte, ou alors semblait passer au dessus de tout cela.La fin de l'activité le ramena brusquement à la réalité. On le bouscula jusqu'à sa chambre où il n'y avait toujours pas Faustine. L'adolescent commençait à avoir sérieusement peur pour elle. Il ressentait presque même de la terreur.
Il alla prendre sa douche en tremblant, car il avait l'impression de savoir de quoi pouvait être capable les bourreaux qu'il y avait ici.
Soudainement, il courut jusqu'à son lit et se cacha sous la couette. Il prit la peluche de Faustine entre ses bras et se mit à pleurer tout ce qu'il n'avait pas pleurer depuis des années. Il ne savait pas pourquoi il craquait maintenant. Il pleura pendant des heures puis il se mit à rire, de plus en plus fort. Et, fatigué, s'endormit en suçant son pouce.Quand il se réveilla, il hurla à la vue du sang qui avait tâché ses draps. Avec ses ongles, il s'était arraché la peau de avant-bras, des poignets, des chevilles et du bas-ventre pendant qu'il dormait.
Il alla dans le bain pour s'asperger d'eau et donc enlever le sang sécher et nettoyer ses plaies. Il avait pris un roman policier dans le sac de Faustine qu'il lu en entier dans le bain. Puis il s'amusa à plonger la tête sous l'eau glacée, qui était devenue rouge. Il plongea et replongea de plus en plus longtemps, comme un concours de temps qu'il s'était donné à lui-même. Il rigolait de plus en plus. Son rire n'était pas le même que d'habitude. Il était déstructuré et montait dans les aigus. Il jouait avec l'eau, à la manière d'un enfant. Il fit couler encore plus d'eau gelée dans le bain, afin de le remplir à ras-bord. Un peu d'eau passa au dessus du bain. L'eau froide l'enfonçait un peu plus dans sa folie. Il riait tellement que le sang de ses plaies coulait à flots dans la baignoire, qui devenait de plus en plus rouge au fil des secondes. Sa vision se troubla à cause de l'adrénaline qui montait en lui. Il plongea la tête une dernière fois, laissant tomber le roman policier ouvert dans l'eau rougeâtre du bain, et avant de sombrer dans un autre monde, il entendit lointaine la douce et fragile voix de Faustine qui l'appelait, lui. Puis il partit dans sa folie entouré de cette eau rouge.___________________________
Hello !
Ce chapitre vous a-t-il plût ?
J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes ^^Et pour que vous sachiez l'âge des parents de Nathan :
- Sa belle mère a eu ses premiers enfants à l'âge de 19 ans, donc elle a 36 ans maintenant.
- Son père a eu Nathan à 25 ans, donc il a maintenant 40 ans.
En ce qui concerne le premier mari de la belle-mère de Nathan, nous y reviendrons dans quelques temps ;)
Bisous !
VOUS LISEZ
L'hymne de la terreur
Roman pour AdolescentsLa jeune fille marchait dans la rue vide, vide de personnes, d'enfants. Tout le monde en parlait depuis quelques semaines, que ce soit les journaux, la télévision, les commerçants : il y a des enlèvements, des dizaines, voire des centaines. La jeune...