152 23 22
                                    

La jeune fille marchait dans la rue. Elle marchait dans la même rue que tout les jours, à la même heure, à quelques minutes de décalage. Mais, aujourd'hui, comme hier d'ailleurs, il n'y avait personne dans cette rue. En temps normal, cela pourrait paraître étonnant, mais pas pour l'adolescente.

Depuis quelques semaines, tout le monde en parlait, que ce soit les journaux, les commerçants, et, surtout les parents. Ceux de la jeune fille ne s'inquiétaient pas pour elle, sinon elle ne marcherait pas dans cette rue. En fait, les parents de celle-ci étaient focalisés sur son grand frère, Axel, qui réussissait tout ce qu'il entreprenait. Du coup, les parents en oubliaient l'adolescente. Mais elle n'en souffrait pas. Il lui semblait que cela faisait bien trop longtemps qu'on l'avait oublié dans cette famille, elle avait l'habitude.

Sans s'en rendre compte, la jeune fille marchait de plus en plus vite. Ce n'était pas parce qu'elle adorait le collège et se languissait de pouvoir être assise en cours à s'ennuyer.

En fait, elle se remémorait ce qu'elle avait vu à la télévision ces derniers jours : des enlèvements, des milliers d'enlèvements d'enfants et d'adolescents de six à seize ans. Ayant quatorze ans, l'adolescente correspondait à l'âge requis pour tout ceci. Elle n'était pas terrorisée, seule dans cette rue, mais elle avait quand même la boule au ventre. Elle essayait de se rassurer en se disant qu'il fallait qu'elle arrête d'être une chochotte, mais ce n'était pas très concluant. La jeune fille faisait plus que son âge mais, pas assez pour avoir l'air d'une jeune adulte. L'adolescente avait un physique des plus banals pour les filles de son âge. Seules la couleur de sa peau et la lueur si particulière dans ses yeux faisaient de son aura quelque chose d'inoubliable. Elle avait les cheveux châtains, avec quelques mèches plus claires parsemées dans ses cheveux. Ses yeux étaient d'un marrons tellement foncé qu'il paraissait noir, ce qui les faisaient contraster avec la couleur si claire de sa peau. Elle était assez petite et elle était mince. Elle n'avait pas un corps exceptionnellement bien formé, mais son physique ne lui importait pas beaucoup.

___________________________

Salut 😊
J'espère que ce début vous a plu et que je n'ai pas trop fait des fautes... !
Pour l'instant il ne se passe pas grand chose, mais c'est juste qu'il faut bien que je pose quelques bases, même si la description morale et physique du personnage est léger... J'approfondirais bientôt, vous verrez !
Si vous avez quelques avis, n'hésitez pas !

L'hymne de la terreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant