Lucie
Moi : Qu'est que c'est ?
Mikko : C'est une sorte de porte entre nos deux monde. Le seul problème est qu'il ne fonctionne pas dans le sens inverse, ce qui signifie...
Moi : Que je peux plus rentré chez moi.
Un silence peusant c'est installé. Ce qui nous tira de ce calme fut le sintillement de mon collier... Une lumière blanche sens échappait. À ce moment tous les membres de la garde de sont mis en position offensive...
Valkion : C'est quoi ça ?
Moi : C'est rien juste un signal.
Mikko : Quel genre de signal.
Leur expliquer aurait été trop long alors j'ai préféré leur montré. Je me suis reculer et est poser le bijou au sol.
Moi : Fire...
À peine j'eu prononcé se nom que la lumière blanche se fit plus forte et change petit à petit en rouge. Une créature s'échappa du collier pour se précipiter vers moi, elle le sauta dessus et me fit tomber à la renverse. Cette créature de mis à me lécher le visage ce qui eu pour éffet de me chatouiller.
Moi : *rire*.
Leaftan me rendis la main pour m'aider à me lever... Je la prie avec plaisir.
Leaftan : Fire, qu'est que c'est ?
Moi : Fire est le nom de mon compagnon, il est une sorte de démon... Il en existe de différente forme et taille, mes amie en on un aussi. Grâce a eux moi et mes amis pouvons nous échapper en cas de danger...
Exarel : Comment ça ?
Moi : Il est mes ailles... Lorsque nous les appelons avec leur véritable nom il se transforme en ailes.
Nevra : Son véritable nom ?
Moi : Oui en fonction du nom et de ses caractéristiques les ailles et leurs atribus sont différents.
Fire recemblai à un renard tout ce qu'il y'a de plus normal à une exéption près il avait 9 queux.
Mikko : Bon vue que tu vas rester ici je vais demander à quelqu'un de te faire visiter le QG et te montré ta chambre. Tu devra choisir une garde aussi...
Je suis partie de la salle du cristal avec un sertin Kérochan. Il m'a fait visiter le QG que j'ai trouvé magnifique puis m'a montré ma chambre, elle était simple et contenait le stricte nécessaire... Fire c'est jeter sur le lit et je l'ai regoind pour jouer avec lui. Sur le lit il y avait une tenue que Kero m'avait dit de mettre.
Mikko
Je me méfiais toujours de cette fille, mais pour l'instant elle s'était montré plutôt coopérative. Je décidais donc d'en parler au garçons.
Moi : Alors qu'en pensez vous ?
Nevra : Elle est plutôt mignonne...
Je le fusillais du regard.
Leaftan : Et toi quand penses tu ?
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]
FanfictionEt si ma gardienne arrivé à Eldarya était une tueuse... Elle va tanté deux chef de garde, un vampire dragueure et un elfe pretancieu... Elle devra affronté sont passés et sont avenir : Se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime ou s'enfuir avec ce...