Nevra
Je ressaire ma prise sur la main de Ayano et reste sur mes garde. Tous devine calme a nouveau quand soudain un bruit suivi d'une explosion empli la sale... Puis une fumé épaisse rempli la chapelle, puis un silence emplie la salle. Soudain j'aperssue une ombre devant moi, je du donc laché la main de Ayano, je m'éloigné rapidement pour vite en finir avec cette histoire.
Ayano : Nevra !!!
Je compri que Ayano etait un peu paniqué et passais la seconde pour vite retourné au prêt d'elle.
Quelque seconde plus tard l'ombre avais disparue et je dessidai de regoindre Ayano.
Tous a coup la vois de la marier ce fit entendre.Ayano : Nevra ?
Puis plus rien.
Moi : Ayano ?
Je revint a l'endroi ou j'avais laissé ma partenaire, mais rien ni personne ne m'y atandait. Je commençais paniqué. Je marchais a la recherche de quoi que ce soit et fini par tombé sur un bout de tissu, je me baissais pour le ramassé.
Ayano
Je me réveil dans une chambre assez luxueuse... mais ou pouvais-je bien etres ? Je me levai et fit quelque pas, puis me redit compte de l'état de ma robe.
??? : J'espaire que tu ne m'en veux pas pour ta robe, j'ai du un peu la taillé pour te transporté...
Moi : Qui est-tu ???
??? : Moi personne...
Moi : Tres bien... Je peux au moins voir ton visage ?
L'homme misterieux fit quelque pas vers la lumier...
(Il est juste trop beau dsl mais j'ai pas peu resisté){il est pas torse nue et a une main normal}
Moi : Mais qui est tu ?
??? : *soupir* Mon nom est Tasuku.
Moi : D'acort alors... Tasuku... Je peux savoir pourquoi tu ma kisnapé et les autres marier ?
Tasuku : Ça ne te regarde pas.
Moi : Mais !
Tasuku: ...
Le regard qu'il me lenssa me fit ravalé mes mot et je fini par changé de sujet.
Moi : Si je suis ta prisonier pourquoi je suis dans une chambre aussi belle au lieu d'une celule ?
Tasuku : Tu prefairerais etres dans une prison enchéné et torturé ?
Moi : Q-quoi... Non !!!
Tasuku : Bon change toi ! Tu va atrappé froid.
Ce dernier partie parti sans rien ajouté comme pour me dire que la conversation etait finie.
Je m'executaie et changait de tenue, tous en pensent a mes amie resté au QG.
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]
FanfictionEt si ma gardienne arrivé à Eldarya était une tueuse... Elle va tanté deux chef de garde, un vampire dragueure et un elfe pretancieu... Elle devra affronté sont passés et sont avenir : Se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime ou s'enfuir avec ce...