Lucie
Ces mots tournent dans ma tête réveillant au passage des images du passé que j'aurais préféré ne jamais revoir. Je commence à trembler et ma vue se brouille, je commence à tourner de l'oeil. Je recule sans doute à cause du choc et de l'effroi je j'ai recentis. Mes jambes se mettent à tramblé et j'entends des voix qui s'éloigne de plus en plus. Je recent un sentiment que j'ai n'ai plus récenti depuis mes 16 ans. La peure. Je finis par m'étroulé mais des bras m'empêche de chuté.
Lorsque je me réveille, je ne suis plus dans le couloir mais dans ma chambre, je peux de nouveau distinguées des formes et des couleurs ainsi que des song. Je me redresse et obcerve la pièce, puis je vois à droite assis sur une chaise dans l'ombre une silhouette familliaire... Dark ce tien la tête besser dans ses mains.Moi : Dark ?
Il redresse aussitôt la tête et je peux enfin apercevoir ses yeux, il y a un mélange d'inquiétude et de soulagement. Il se précipite à mon chevet et je l'invite à s'assoire sur le lit.
Dark : Comment tu te sens ?!
Moi : Mieux merci... Dit ce n'est pas un rêve n'est ce pas ?
Il y a soudain un aire sombre que vien masqué ses yeux sous l'ombre de ses cheveux. Son silence me confirme que ce n'en est pas un.
Lucie : Je voie... Je vais devoir tous leur dire plus tôt que prévu.
Dark : Tu es sur, je te rappelle que tu les connais depuis peu...
Lucie : J'ai pas le choix !!! Ils ont le droit et le devoir de d'avoir ce qui les attend. Crois moi j'aurais préféré être prévenu.
Dark m'a aider à me lever et nous sommes partis en direction de la salle du cristal. Heureusement toutes les personnes que je voulais voir était la : Mikko, Nevra, Ezarel, Valkion mais aussi Leaftan et Bartolomé. Lorsque je suis arrivé l'embience c'est tendu et l'idée de faire demi tour ma vaguement traversé la tête.
Lucie : Je peux vous parler ?
Tous le monde c'est toisé du regard comme pour se décider. Puis ils se sont regroupés autour de moi, nous sommes assis à même le sol vue que nous ne disposions pas de chaise. Puis j'ai commencé.
Moi : Pour commencer je vais vous expliquer ce qu'est le King Games, le King Games est au premier regard vue comme une malédiction, un sort ou encore un acte divin. Mais la vérité en est tout autre... C'est une maladie, une sorte de virus qui en fonction de la personne qui l'habite peux s'adapter au corps de son hôte. Elle soumet le corps et le cerveau a une certaine soumition, ce qui oblige les participants à obéirent au ordre du roi.
Mikko : Le roi ?
Moi : Oui le roi est le mètre du jeu, il est empocible à vaincre du fait qu'il n'existe pas vraiment. Les règles du King Games sont simples chaque jour à 00h00 un nouvel ordre est donné, il peut concerner 1, 2, 3 voir même tous le monde. Cependant les ordre sont très dure à exécuter ils peuvent faire de nous des meurtrier et à la salle manie de nous dressé les uns contre les autres. Ce jeux nous détruit de l'intérieur. Cependant il y a parfois des miracles épargnants quelques rare personnes. En moyenne il y a moins de 2% de chance qu'il y en ai plus de 1 et 7% qu'il y en ai tous cours.
Leaftan : Une minute comment tu connais tous ça ?
Lucie : J'y viens. Il y a 3 ans les premiers classe de lycée on été touchée dedant sur son passage de nombreux victime.
Nevra : Ne nous dit pas que...
Moi : Et oui...
Dark : Lucie est une des rares survivante au King Games.
Moi : Avant que tous ce produise j'étais comme toutes les filles de mon âge, je rêvais d'amour, de futur et même de travail. En fait j'étais là plus jeune de la classe, je suis né le 19 décembre, donc je n'avais que 15 ans à cette époque. Tous le monde me protégait et ça me faisait plaisir, pour certains j'étais là petite sœur qu'il n'avait jamais eu pour d'autres une bonne amie voir une confidente. Jusqu'au jour où tous à basculer.
A minuit toute notre classe a reçu ce foutu message... C'est le 13 Mai que le King Games de la seconde A à commencer. Au début tout le monde à penché pour une petite blague, rien de méchant. Même moi j'en étais persuadée, le premier ordre n'était pas méchant, juste un peu vieux jeu. Il fallait que l'élève n°12 Lucie embrasse l'élève n°4 Fukuda. Je me suis exécuter, nous étions amis depuis long temps déjà et un bisou ce n'était rien.
Puis les ordres ce sont enchéné jusqu'à ce qu'un jour une élève condamné à mort pour ne pas avoir exécuter l'ordre entraîna avec elle l'autre élèves chargé de lui touche la poitrine. Le pire n'étant pas que nos deux camarades de classe soit mort mais qu'il soit mort de la manière dont le roi là décider.Ezarel : C'est à dire ?
Moi : Mort par pendaison.
Depuis ce moment les mort ce sont enchéné, elle était de plus en plus violente... Mort pas exfixi, mort par écartèlement, mort pas décapitation.Ma vois se dit de plus en plus tremblante à mesure que je continuais mon histoire, ainsi que mon cœur qui se mit lui aussi a batre plus fort ce rappellent la peur et la douleur recentis en cette période.
Moi : Puis le roi à jouer avec nous nos émotions, pour faire de nous des acassins. Pour survivre il fallait que nous sélectionnons des élève à notre place. Mais certainement personnes on préfèré gardé leur humanité au lieu de tuer.
Je me suis lever et est baisser ma veste explosent le haut de mon dos au yeux de tous. La se trouvait entre mes omoplates une cicatrice marqué mais pas trop.
Nevra : Qui t'as fait ça ?!
Moi : ...
Mon corps se remit à trembler et je sentis une main sur mon épaule, c'était...Dark : Ça va ?
Moi : C'est ma meilleure amie, Clara, elle aussi a reçu un ordre elle devait tué la personne la plus proche de sexe féminin. Étant sa meilleur amie je devrais mourir. C'était elle ou moi. Je ne savais et j'étais prêt à mourir, mais au moment où la lame s'est abattue sur moi mon corps à eu un mouvement de recule, déséquilibre je me suis retournée pour me rattraper... Mais la lame à traverser ma chaire et m'a offert cette cicatrice.
Dark : Si seulement ça ce finissais la...
Alors la correction a été supprimé pour une raison que j'ignore donc j'ai décidé de publier tout de même. J'ai un ami qui va essayer de la retrouver et je conte bien faire en sorte que les efforts de Cecelimen8 n'ai pas servi à rien...
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]
FanfictionEt si ma gardienne arrivé à Eldarya était une tueuse... Elle va tanté deux chef de garde, un vampire dragueure et un elfe pretancieu... Elle devra affronté sont passés et sont avenir : Se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime ou s'enfuir avec ce...