Maé
En quelque instant l'embience festive du QG s'était changé en quelque chose de plus sombre. Pour moi je n'avais pas juste perdu une allier mais ma meilleur amie. J'étais déterminé a aidé mais Mikko et les chefs de gardes ne voulais pas nois mélé a cette histoire. Alors comme a mon abitude je m'entreinais en attendent la fin de la réunion. Je frappais dans le punching-ball, jusqu'à ce que ce dernier ce brise, c'est a ce moment que l'abcence de Ayano ce fit sentir.
J'assenais un dernier coup et finis a genoux.Moi : Et merde !
Nevra : Qu'est ce qui t'arrive ? Tu t'es fais mal ?
En effet mon bras étais douloureux et endolori a cause des coups donné au sac. Mais ce n'étais pas la raison pour laquel je m'étais éffondré.
Moi : Alors ça a donné quoi ?
Nevra : On ne sais pas encore quoi faire mais Mikko travail avec Ikar et Kero pour la sortir de la.
Moi : Je vois...
Nevra : Elle est tenasse je suis sur qu'elle tiendra le coup.
Moi : Tu dis ça comme pour te le persuadé.
Tu sais tres bien que ce n'est pas vrai elle n'étais pas embalé a l'idée de joué les apats, et on ne lui a pas laissé le choix.Nevra baissa les yeux il s'avait que Maé avais raison, plus qu'une bonne ombre elle étais aussi de bon conseil.
Nevra : Je sais mais pour l'instent on ne peux rien faire donc... tu veux que je t'aide a t'entrainé ?
Moi : OK.
Ayano
Apres avoir enfilé la tenu que m'avais laissé Tassuku, je me mis a marché vers la fenaitre,je prix place sur le baleconCotairement au aparence le vêtement étais chaud, surememt a cause du tissu. Cela me rappelais un peux mon monde et me rendi nostalgique. Au loin ce dessinait les trais d'un magnifique couché de soleil.
Je soupir, plain de question me vienne en tête, que fon t-ils en ce moment ? Est-ce qu'ils vont bien ? A ce moment la une sorte de cerf aparue non loin, a quelque metre a peine. Mais un cerf a Eldarya... Ce serait un cerf de mon monde... Mais comment ?
C'est la que Tasuku vain a sa rencontre, l'animal ne prix pas peur bien au contraire savança vers lui sans crainte. Je ne pouvais détaché mes yeux de ce spectacle et une envie de les rejoindre naqui en moi. Je m'avanssais vers la porte m'attandant a ce quel ne souvre pas je fut surprie de la voir ouvert. Je me dirigais vers la porte de sorti,elle etait facile a trouvé. Je fini pas sortir.
Le jardin etait grand et fusionnais avec une foret, a droite un champs de fleures et a gauche une rivier calme et silencieuse. Je pris la dessision de suive le cour de cette dernier pour retrouvé le cerf si semblable a ceux de mon monde. Biensur je voulais m'enfuir, mais ca m'étonerais qu'une personne comme Tasuku que nous n'avons jamais réussi a attrapé soit stupide au point de laissé une porte ouverte sans raison aucune.
Je continuais donc mon chemin jusqu'a trouvé le fouret qu'elle avais vue de son balcon, plis loin devais se trouvé le cerf et Tasuku.
Se cachant dans l'ombre j'obcervé la scene...Maé
Nous avions enfin trouvé un moyen de détécté Ayano et pour cela je du me rendre en salle du cristale, la Mikko m'explica la situation.
Mikko : Bon la situation est simple, nous devon retrouvé Ayano et son ravisseurs. Nous allons donc utilisé un sortilège de détection astrale, ce procédé consiste a par le passage d'une personne de voire ou se trouve la personne cherché.
Moi: Je comprend mais a quoi je serv moi ?
Ezarel : Nos avons besoin de toi pour le rituel.
Moi : Mais pourquoi moi ?
Leaftan : Ton appartenance au clan des ange noir et le lien fort qui existe entre Ayano et toi fais de toi la meilleur candidate.
Maé : D'acors.
Le rituel eu lieu rapidement et nous pumes détecté ma meilleur amie.
Elle se trouvais dans la valé de loubli un endroi qui désoriente et fais oublier toute personne qui passa par la. Attend nous Ayano, on arrive !!!Voila mes petit pikachu j'esper que ça vous aura plus et que vous ne m'en voudré pas pour toute c'est absence mais les cours on reprit pour tous le monde.
N'esité pas a me donné vos commentaire, des idée et a me dire si vous avez vue l'ep 17 d'Eldarya et me dire ce que vous en avez penssez.Bisoussss
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]
FanfictionEt si ma gardienne arrivé à Eldarya était une tueuse... Elle va tanté deux chef de garde, un vampire dragueure et un elfe pretancieu... Elle devra affronté sont passés et sont avenir : Se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime ou s'enfuir avec ce...