Lorsque nous sommes revenue et après s'être reposé nous avons organisé les funérailles de Dark et Wiss ainsi que celle des villageois tuer a cause du jeu , puis après une semaine de pause tous le monde au QG c'est remi au boulot. Les missions battais leurs plain, les rapports de missions enchaussais et même les petite routine comme se balader en foret avec c'est amis. Tous étais paisible a Eldarya ce qui força tous les chef de garde et même Leaftan a partir en mission. Mais bon il fallait quand même pas oublier que la Fête des Etoiles arrivait a grand pas, et bien évidement il fallait la préparé... Et a votre avis qui étais de corvée c'était moi...
Bon ce n'étais pas non plus le pire bouleau du monde mais voila je voulais allé en mission avec les garçons moi !!! Mikko n'étais vraiment mais vraiment pas sympa. J'étais en train de ruminé dans mon coin et ces alors que quelqu'un m'appela...
Karen : Hallo ici Eldarya on demande un atterrissage d'urgence pour Lucie je répète un atterrissage d'urgence pour Lucie.
Lucie : Hain ? Quoi ?
Karen : Merci de répondre enfin a mon appel...
Lucie : Heu... Désolé ...
Karen : Bon on a mis la cours en ordre et mis la table on fait quoi maintenant ?
Lucie : Je crois que c'est cartier libre ...
Karen : Bon alors on va dans ma chambre !!!
Lucie : Quoi pourquoi dans ta chambre ? Et ! Attend !!!
Je n'eu pas le temps de rouspété car la jeune vampire m'avait harponné le bras tous en m'entraînent a sa suite. C'est a bous de souffle que nous arrivâmes dans la chambre de mon amie.
Lucie : Bon qu'est que tu voulais au juste ???
Karen : Et bien tu savais que la Fête des Etoiles avait une signification particulière ?!
Lucie : Non pourquoi elle en a une ?
Karen : Ha ma pauvre Lucie que ferait tu sans moi ?
Lucie : Je serais sans doute perdue ma cher Karen...
Karen : Oui je pence aussi... Enfin a Eldarya on dit que si tu invite quelqu'un a la fête et que tu lui déclare ton amour il subsistera pour toujours !!! Alors intéressant n'est ce pas ?
Lucie : Q-QUOI !!! Mais j'ai invité ton frère moi !!!
Karen : Oua tu perd pas de temps toi haha.
Lucie : Mais moi je s'avais pas !!! Qu'est que je vais faire maintenant ?
Karen : Et bien que aurai cru que toi qui est si entreprenante dans la vie sois si timide avec les garçon.
Lucie : Va y moque toi !!!
Karen : Bon je vais t'aidé déjà tien je te la prête.
Lucie : Tu est sur elle est superbe...
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]
FanfictionEt si ma gardienne arrivé à Eldarya était une tueuse... Elle va tanté deux chef de garde, un vampire dragueure et un elfe pretancieu... Elle devra affronté sont passés et sont avenir : Se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime ou s'enfuir avec ce...