Lucie
Je me suis levée en toute hâte et lest lessé mon ament dans le lit. Je me suis dirigé vers le couloir ou la dernier annonce était posée je ne vit rien... Mais je savais que ce n'était pas une blague, petaitre voulait-il juste nous tourmentée.
La cloche du la tour sonna 9h, l'heure où tous les gardiens devait ce levé. Je dessidais d'en avertir immédiatement Mikko. Mais en arrivant dans la salle du cristal je la vit parlé avec Leaftan... Je me souviens alors de ka conversation de la veille et dessidais alors de faire demi-tour. À la place j'irais voir Dark et Bartolomé, j'avais besoin de parler et vite, nous irons à la recherche de la lettre après le déjeuner.***
Après une heure de recherche, la lettre était introuvable... C'est alors qu'un crie se fit entendre... Nous nous précipitamment vers le lieu d'où provenait le crie, la une femme à la fois effrayé et triste pleurait l'afreus spectacle qui s'offraient sous ses yeux.
Nevra
Je me levais doucement et réalisais que Lucie n'était plus dans son lit, elle s'emblaie agitée hier et si elle m'a dit la vérité elle voulait à tout prix arrêté l'homme qui avait pose la lettre. Je partie voir Mikko pour lui pose la question, après tous cet après midi aurait lieu une réunion pour discuter de toute les informations que nous avons reçu hier. Je suis entrée et est trouvé Leaftan et Mikko en train de discuter.
Mikko : Tien tu as été rapide...
Moi : Quoi ?!
Mikko : Tu n'as pas croisé Ikar ???
Leaftan : Nous lui avons demandé de vous chercher toi, Ezarel et Valkion...
Moi : Non je suis venu de mon propre chef.
Mikko : Bon nous n'avons plus qu'a attendre les autres... Mais avant ça elle a tenté quelques choses hier ???
Moi : De quoi tu...
Mikko : Arrêt de faire l'inocent tu es parti comme ça sens raison aucun et tu vas pas me dire que ce n'était pas pour la réconforter...
Moi : ...
Leaftan : C'est bon ne t'inquiète pas si ça peut te rassurer j'en aurais fait de même si tu n'y étais pas aller.
Moi : ( Si il savait...) Oui on peut dire ça...
Je leurs est raconter qu'elle avait essayé de trouver l'homme responsable de cet menace mais qu'il l'avait retenu de force et fini par la convaincre, bien évidemment il n'avait pas précisé comment...
Peu après les deux autre chef de garde les regoignirent et il pur commencer la discussion.Ezarel : En tous cas elle a bien caché son jeu...
Valkion : De quoi tu parle ?
Ezarel : Jamais je n'aurai pensé que son passé serait aussi sombre.
Leaftan : Sur ce point il n'a pas tord, bien qu'elle soit une ex Assacin, son passé n'explique pas tout.
Mikko : Je sens qu'il y a un "mais".
Ezarel : Mais elle semble nous cacher quelques choses.
Nevra : Tu veux dire qu'elle ment?!
Ezarel : Non... Même avec une grande imagination et un dont d'acteurs elle n'aurait jamais pu imaginer tous ça, mais je pense qu'elle puisse petaitre connaitre notre type louche.
À ce moment une fille entra dans la pièce toute essoufflé. Elle nous a pris qu'il y avait du grabuge au village.
Lucie
Jamais je ne me serais attandu à ça... La ce n'était pas juste une trace de sang qui couvrai le mur auparavant immaculée d'un blanc limpide mais un corps gisens à c'est côté. Il était tous entouré de fil de fer et suspendues du au d'un branche qui enjembais le mur.
Des pas ce fire entendre et tous les chef de garde ainsi que Leaftan apparurent. Tous les villageois qui s'etait atroupré autour de ce sinistre spectacle se séparairent pour les laissé passer.
À leur visage, je savais que c'était l'œuvre du même individu que la dernière fois. Mais cette fois si ce n'était pas une regre ou même un ordres mais belle est bien un avertissement...«Je vous ai laissé 24h de réflexion... J'imagine que certain reste pontois en ce qui concerne l'existence du King Games mais je vais vous prouver que tous ceci est belle est bien réel.
J'ai eu la gentillesse de vois laissé un cadeau... Une bonne qui explosera d'ici 1h30, elle détruira tous dans un rayon de 1km. Ceci est un avertissement, petaitre qu'après ce massacre vous me confiez Mlle Lucie. Au plaisir.»Voilà je vous offre ce suspense et vous souhaite bonne lecture. Encore mille milliards de mille mercis pour vos encouragements et vos vue. Ça fait déjà 220. Vous êtes les meilleurs 😍😘😎😊😊😋
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]
FanfictionEt si ma gardienne arrivé à Eldarya était une tueuse... Elle va tanté deux chef de garde, un vampire dragueure et un elfe pretancieu... Elle devra affronté sont passés et sont avenir : Se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime ou s'enfuir avec ce...