Apres ma seconde mission a Balenvia tous est a peut prêt rentré dans l'ordre. Voila maintenant 2 mois que la garde a fait veux de me protéger, quand à moi je continue a faire des mission tous en épaulent Huang Huaw. Cependant quelque rumeurs circule : Des jeunes femmes ont été enlevés le jour de leurs mariages...
Je ne pence pas grand chose de cet affaire, de plus Mikko et les chef de garde nous ont certifié que toute c'est histoire n'avait rien de sérieux et qu'ils allaient sens occupé. Mais je reste perplexe et je pence que je vais bientôt avoir des répondes, Mikko a exigé ma présence pour une réunions stratégique. C'est donc dans cette attention que je me lève se matin, je ne sais ni de quoi on va parlé, ni pourquoi ma présence est requise mais je dois tous de même y aller je n'est pas le choix. Bon je me décide donc a entré dans la salle du cristal loin de de me douté de ce qui matent.
Ayano : Me voila...
Mikko : Ah on attendais plus que toi. Bon puisque tous le monde est la on va pouvoirs commencé. Alors...
J'avais eu comme je le pensais des répondes mais aussi quelque information sur cette affaire de mariage mais ellas pour moi je n'allait pas m'en sortir indem.
Mikko : Bon venons en au fait de t'a venu Ayano.
Ayano : Hain ? C e n'etais pas pour que j'assiste a une réunions ?
Mikko : Oui et non en réalité nous avons besoin de toi... Vu t'est exploits lord de t'a dernière mission nous avons donc prie la décision de te faire participé a cette missions... De plus Huang Huaw a insisté.
Ayano : Attandé de qu'elle serais mon rôle exactement ???
Les garçon : ...
Et c'est a ce moment précis que je compris que j'allais de nouveau jouer les appâts...
Ayano : Non, non et encore non !!!
Mikko : Aya...
Ayano : NON !!! Et toi pourquoi tu ma proposé en tans qu'appât ????
Huang Huaw : Je voulais te voire en robe de marier.
Ayano : Et c'est tous ?
Huang huaw : ...
Ayano : Je vois... Est ce que j'ai le choit ?
Mikko : Non ;)
Ayano : ... J'ai peur de posé la question mais ... Qui va m'acompanier dans cette épreuve ??? Valkyon ?
Valkyon : Non je suis pas habitué a ce genre de chose, je resterais en retrais...
Ayano : Ha oui c'est vrais que tu n'est pas très alaise dans ce genre de situation. Alors Ezarel ???
Ezarel : Non plus les mariage des elfes sont sacré, je serais juste témoin...
Ayano : Ha ok désolé. Dans ce cas Leaftan ?
Leaftan : Ha ha non plus je vais juste selebré le mariage.
Ayano : Donc ça va êtres Nevra ?
Nevra : Oui ce sera moi...
Ayano : ( je lui en veux toujours pour le baissé donc je ne suis pas du tous allaise)
Hey j'espaire que ça vous a plus la suite bientot ^^
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]
FanfictionEt si ma gardienne arrivé à Eldarya était une tueuse... Elle va tanté deux chef de garde, un vampire dragueure et un elfe pretancieu... Elle devra affronté sont passés et sont avenir : Se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime ou s'enfuir avec ce...