Pour toi

382 29 2
                                    

Je suis entrée dans ma chambre et me suis changer. Je me suis ensuite regardé dans un miroir pour constatés mon vidage légèrement roujit par toute les émotions de la journée, puis mes yeux sont dessendu au niveau de mes joues toujours mouiller par mes larmes. Je me suis dirigé vers la fenêtre pour l'ouvrir, je n'arrivais toujours pas à croire que tous ça va être détruit par ma faute.
Mais quelque chose me frappa... Si je me livrais il ne ce passerais rien, mais si il vaulait faire pression il devait être sur que je sache ce quai un King Games ou du moins quelqu'un d'autre. Mais à en voir leurs têtes ils ignorent tout de ce jeu. Alors cela veux dire qu'il sait qui je suis et mon histoire, mais dans quel but ? Je ne suis ici que depuis peux de temps donc il est impossible que ce soit une menace d'Eldarya.
Alors du monde humains ?
Un client ? Non je n'ai pas raté mes contra et puis à cet époque j'avais un faux nom et une fausse identité. Alors un proche d'une victime... Non c'est la même chose, ils n'ont pas vue mon visage. Alors ce serait soit une personne qui a participé au King Games ou alors un membre d'une famille...
Quoi qu'il arrive je dois tiré cette histoire au claire. De toute façon s'il connait si bien ce jeu et qu'il veut s'y fier il faudra qu'il pause le message a minuit. Je regarde la sorte d'horloge murale et regarde l'heure elle indique 23h50... Je m'apprête à sortir et lorsque j'ouvre la porte je me cogne à une surface tiède...

Ezarel

Je n'en revenait toujours pas... Son passé était si dur que ça, alors qu'elle a tous perdu elle trouvé la force de vivre. Je pence que le fait que Lucie est trouvé de bon amis y est pour beaucoup. Cela ne m'étonne pas qu'ils nous est prévenuent.
Lorsque je me rend compte qu'un silence peusant reigne sur la salle je désside de prendre la parole.

Moi : Bon et maintenant ?

Mikko : Je ne sais pas... Mais au vue de son histoire je crois que nous n'avons pas le choix.

Nevra : Quoi tu veux qu'on la laisse à ce type ?!

Moi : Je suis d'accord avec toi il est hors de question qu'on la laisse tomber.

Leaftan : Je ne sais pas... Je propose que l'on attande demain pour dessidé de joindre que ce soit.

Mikko : Bien si demain quoi que ce soit ce passe et bien... Nous n'aurons plus le choix.

Moi : ...

J'ai vu le vampire partir de la salle comme une furie. Heureusement que Dark et Bartolomé n'était pas là.

Nevra

Après ce qui c'est passé je ne pouvais tous simplement pas resté sans rien faire. L'abandonner à son sort il en était hors de question. Et ce visage... Je ne veux plus le voir... Pas de visage, celui d'une personne terrorisé et apeuré, comme si elle nous racontait un cauchemar. Lorsque je les vue pleuré mon sang n'a fait qu'un tour. Tous ce que je voulais c'est la voire sourire et par dessus tout je détestait que l'on s'en prenne directement à un menbre de ma garde. Je me suis donc dirigé vers sa chambre, je m'apprête à toqué quand la porte s'ouvre et la cause de toute mes pensées sort en trombe de la pièce, le foncent dessu au passage.
Elle se recule et me regarde interloqué. Visiblement​ elle ne s'attendait pas à me voir. Je suis surpris de la voir sortir, où voulais t'elle allé ? Ne me dite pas que... Je réalise enfin c'est intantion et fronce les sourcils.

Lucie

Je me retrouve face à mon chef de garde il me regarde surpris puis son visage change d'expression. Ho non ne me dite pas qu'il a compris. Je m'apprête à lui passer à côté avant qu'il ne réagisse mais il m'en empêche et me prend par les épaules pour me faire reculer dans ma chambre.

Moi : Hey Nevra qu'est que te prend ?

Nevra : Arrêt de joué les inocent d'il te plaît. Je c'est se que tu as en tête.

Moi : De quoi tu parle.

Nevra : A d'autres s'il te plaît. Tu veux te rendre...

Moi : ...

Nevra : Je ne te laisserai pas partir.

Moi : Je veux pas que ça vous arrive... Je veux pas que vous soufrier par m faute, je ne veux pas te perdre...

Nevra : Tu ne nous perdra pas. On va trouver un moyen.

Moi : Mais si...
Il ne me laisse pas finir et m'embrasse à plaine bouche. Je ferme les yeux et sens un nouveau Flo de larme coulé. Des larme de bonheur cet fois.
Je me sens vassillé, et des bras me rattraper. Il me porte jusqu'au lit et me dit...

Nevra : Quoi qu'il arrive je suis la pour toi.

Moi : Nevra... Merci.

Je finit par m'écroulé de fatigue dans les bras d'un vampire.

Merci beaucoup pour les retours et bonne lecture. Je suis désolée si j'ai du retard. Bisous et à bientôt j'espère.😘

Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant