Un message inquiètant

452 28 5
                                    

Après être parti de la clairière nous avons rejoint notre missionnaires qui nous remercier et payer pour nous aider, nous avons appris que la serveuse à eu un petit garçon très mignon. Alors que nous sommes sur le chemin du retour, je discute de mon arrivée à Eldarya à Dark et Bartolomé. Pendant ce temps je vois Fire (de son vrai nom Kiubi), Wiss et Snow joué. Ils ont l'air de bien s'amuser, jamais c'est trois la n'ont été séparé aussi longtemps donc il est normal qu'il se face la fête. Après avoir marché longtemps (environ 3 heures) Exarel dessidé de faire une pause. Je m'éloigne avec Bartolomé que je concidaire comme le frère que je n'ai jamais eu.

Ezarel

Je discute avec mes compagnons de garde quand je remarque que Lucie s'elloigne​ avec le dénommé Bartolomé... Mais je ne vois pas le voleur dit Dark. En effet il n'est pas parti avec eux il vient dans notre direction.

Dark : Salut, je viens vous voir pour deux choses... La première c'est pour vous remercier d'avoir veillé sur Lucie pendant notre absence.

Ezarel : Derien c'est normal.

Nevra : Et la deuxième ?

Dark : Je voudrais à tous prix éviter de la revoir sombré...

Valkion : De la voir sombré.

Dark : Lucie  vous a parlé de son passé ?

Nevra : Non pourquoi ?

Après nous avoir parlé Dark à regoind Lucie pour discuter. Nous sommes partis après une bonne demi-heure de repaus. Elle n'est plus qu'a 2 heures de route nous devrions arriver en fin d'après midi.

Nevra

Nous sommes arrivés et Valkion nous a dit qu'il ce chargerais du rapport de peure que nous soyons trop distrait. Il avait raison en tous cas moi je l'étais, ce que Dark nous avais dit me trotte dans la tête depuis un moment. Je repense alors à la fin de notre discussion : (instant souvenir)

Dark : En fait Lucie, Bartolomé et moi nous connaissons depuis 2 ans. À vrai dire elle ne parle pas souvent d'elle... Ce que j'ai appris sur elle et son passé, je le sais depuis peu. Alors avec Bartolomé nous nous sommes juré de la protéger, on ne veut plus qu'elle revive son passé. Donc je vous le demande, ne la forcé à raconter son passé si elle n'est pas prête. Elle vous le dira j'en suis garentit elle tient à vous mais pour l'instant elle est encore incertaine sur certains points. Alors... C'est promis ?

Les trois chefs de gardes : OK !!!
(Fin de l'instant souvenir)

Je le demande vraiment ce qui c'est passé pour que Dark nous demande ça ? Quel passé peux bien avoir cette fille ? Avons nous bien fait de la mètre dans la garde ? Qui est elle vraiment ? Tous ces questions tourne et tourne dans ma tête sans aucune réponse. Je fine par le convaincre que la nuit porte conseil et plongé dans le sommeil.
Mais je n'imaginais pas avoir les réponses à mes questions aussi tôt.

Lucie

Je me lève​ assez tôt pour pouvoir parler à Mikko et la suplier pour que mes amis reste.
Je vais dans la salle du cristal mais Mikko n'est pas là, je vois Kero qui ce dirige vers la bibliothèque et l'interpelle.

Moi : Kero tu a vu Mikko ?

Kero : Non elle doit être dans ça chambre, il est quand même assez tôt.

Moi : Ok, merci quand même.

Je décide d'attendre une heure puis je retenterai ma chance.
Je me dirige avec mon renard préféré vers les jardins pour jouer avec lui et le laver. Une bonne demi-heure est passé et je sens que ça s'agite... Puis Ikard arrive toute paniqué et essoufflé.

Ikard : Il faut... Tu dois... Mikko...

Moi : Du calme je comprends rien, respire.

Je l'aide à reprendre son souffle et l'incite à répéter.

Ikard : Mikko doit te parler, il c'est passé quelques choses...

Je me dirige vite vers le QG et vois un attroupement devant un mur. Lorsque j'arrive je vois le mur recouvert de sang.

Moi​ : Que c'est il passé ?

Mikko : Ce messages t'est adressé.

Je lit donc à voir haute.

Moi : Attantion préparez vous un King Games va commencer. Les règle sont simples aucun abandon n'est tolérée, votre seul espoir obeire au ordre du roi.
Cependant il existe une solution, si vous voulez survivre livré moi la dernière fille arrivé dans la garde... Lucie Heart. Si c'est sont vraies nom.

Slt chapitre en peux court cette fois si mais j'espère qu'il vous aura plus. La tt de suite je vous demande d'émettre une hypothèse sur le passé de notre héroïne.
MERCI à SoyMae et Mailol2000 pour leur abonnement.

Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant