!¡! Vangance ¡!¡

314 22 6
                                    

J'ai atterri et est laisse Kiouby reprendre sa forme de renard, surment à cause de la fatigue et de tous ce qui c'est passé,mes gembe ne supporte mon poids et je m'écroule à genoux. Kiuby cherchant à me réconforter se frotte à moi et couinent... C'est vrai que lui aussi a perdue un ami... Je me lève et fait quelques pas, je n'ai pas vue ou j'avais atterri surment en forêt. Je pris mon ami a poile dans mes bras il semblerait que le voyage l'ai fatigué. Je déambule l'esprit toujours vagabondant ici et là. Je regoind rapidement les porte du QG, là je n'ai pas à attendre longtemps avant que l'on m'ouvre. Je regoind vite les autres qui, lorsque que je franchis la porte me saute dessus.

Bartolomé : Où tu étais j'ai paniqué quand je t'est perdu de vue.

Moi : Je-Je j'étais...

Bartolomé : Bon vien, l'importance c'est que tu n'ai rien...

Il me prix dans ses bras et me caressa le dos.

Nevra : Désolé... Ça n'aurait pas du ce passer comme ça pardon.

Moi : Non je ne peux pas te pardonné...

Nevra : ...

Moi : Car il n'y a rien à pardonner.

Ezarel : Ça sens bizarre...

Moi : Kof Kof

Nevra : Mais qu'est que ...

Tous devin sombre et je crue suffoqué, seul les cris de Kiouby semble encore plausible.

***

C'est le noir complet mais une chose umide bien ce frote à ma joue, j'ouvre les yeux et papillonne pour pouvoir m'abitué au peus de l'uminausité présent. Je t'ente de me lever mais un poids me retiens et un bruit métallique me ramènent à la réalité. Je suis en fait arracher à une chaine, soudain j'entends une voix...

??? : Tu t'es réveiller.

Moi : mmmhhh Nevra?!

Nevra : Oui.

Moi : Tu saisis ou on est ???

Nevra : Non désolé et les autres non plus.

Moi : Les autres ???

En effet il était tous la maligner devant moi, mais personne à ma droite ni a a gauche.

Valkion : Faut qu'ont trouve un moyen de s'échapper et en passant quelqu'un sais ce qui s'est passé ?!

??? : Vous avez été victime d'un gaz anesthésien simpa pour tous vous capturé.

Moi : Alors s'est toi tous s'est messages !? Mais qui est tu ?!

??? : Oh cela me baisse que tu ne me reconnaisse pas... Pourtant nous étions proche à l'époque...

Moi : ???

L'homme fit quelques pzd et sorties enfin de l'ombre. Là je decouvri que l'homme ne m'avait pas menti, je connaissais ce visage, il appartient à un de mes camarades de classe du deuxième King Games que j'ai fait. Tomas Edisson.

Moi : La bombe, les menaces, les meurtre... Mais dans quel but ?!

Tomas : Dans quel but ... Dans quel but et tu ose me posé la question ??? Tu m'as tous prix ! Tous ! Si tu n'avais pas été là rien ne ce serait passé, TOUS ils seraient TOUS vivant !!!

Moi : D'accord tu m'enveux, mais eux ils n'ont rien avoir avec toute cette histoire... Laisse les partirent.

Tomas rit, tous en s'approchant d'un leviers.

Tomas : Tu m'as tous prix... Laisse moi au moins te retourné la politaisse. Je vais te  retiré t'es amis sous t'est yeux et tu ne pourras rien y faire, je veux voir t'on visage ce décomposé sous la  à douleurn. Mais avant on va s'amuser tout les deux.

Il tira le levier ce qui eu pour effet d'enclencher un mécanisme qui leva les chaînes... Je me retrouvais donc sur la pointe des pieds entravé par les bras.

Tomas : Mais je ne suis pas aussi cruelle, je te laisse choisir t'a torture. Alors ??? Tu vois j'ai un bon fon.
1er proposition : J'utilise tous c'est petit outil pour détruire ton jolie petite corp sans defance ou alors...

Il s'approcha de moi et vain remonter sa main le long de mon corps.

Tomas : Je peux m'occuper de ce corps d'une autre manière...

Personne... Non personne... N'avais toucher à mon corps je le laisserai à la personne que j'aimerais... Alors que ce soit lui... Le répugne au plus haut point.

Tomas : alor que va tu choisir ???

Et voilà c'est la fin de ce chapitre et pour la première fois je vous laisse choisir la torture... Les deux ceron fait... Mais sachez que la deuxième méthode de torture n'a rien de sale ou autre car je conpte m'inspiré de SAO pour ceux qui connaissent... Enfin pour ne pas que ça dure trop longtemps on va dire qu par commentaires la première des deux propositions qui aura eu 5 com CERA faite en première.
Vous mettez 1 ou 2.
Je ne jujé pas, et pour vous inviter à voté temps que une des propositions n'aura pas eu les 5 com je ne pourrai pas faire la suite. DSL je n'ai pas le choix.

Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant