Je tien trop a toi !

325 19 5
                                    

Lucie

N

evra : Tous ce que j'ai à faire c'est resté la me taire et regardé. C'est bien ça ??? Et bien je ne suis pas d'accord. Je conte bien te montrer ce que je resairve au personne qui font du mal a ceux qui conte pour moi !

Moi : Nevra...

Se dernier de retourna et me mis sa veste sur le dos pour dissimuler mon corps dénudé, puis comme pour me protéger se plassa devant moi pour me protéger.

Tomas : Comme c'est minions...

Nevra : Ho la ferme !!!

Pris d'une colaire incontrôlable il se mirent à ce battre. Cela allait si vite que j'eu du mal à suivre, c'était comme si j'étais en état de trence.
Mais je revain à moi et me lève pour me diriger vers le panneau de contrôle, là j'abaice le levier pour faire descendre mes amis. Bartoloméo est le premier à venir me voir.

Moi : Je vais bien et vous ?

Bartoloméo : Nous ça va.

Moi : Je suis désolée je vous ai tous mis dans mes problèmes.

Mikko : Mais tu es stupide ou quoi ?

Moi : Q-quoi ?

Ezarel : Je suis d'accord... On est amis pas vrai il est normal et même obligatoire que tu nous est mis dedans.

Moi : Mikko... Ezarel...

Valkion : Je suis d'accord avec eu... Et puis bon sens...

Leaftan : Qui est tu au juste ? Tu n'est pas Lucie... Je ne te reconnais plus.

Moi : Je...

Bartoloméo : Ils ont raison Dark ne supporterai sens doute pas de te voir dans cette état. Tu es une Assacin alors conduit toi comment t'elle !

Moi : Les amis...

Ils ont raison je suis l'amentable si je ne leur avait rien dit ils auraient sans doute été épargné mais à quel prix ?
Et puis si je ne fait pas face à mes problèmes alors qui je fera ? Nevra risque ça vie pour moi. Je dois aller l'aidé.

Je me lève et attaché le boue de tissu donner par Nevra puis voir dans ma poussière dégagé par leur combat. Mis se que j'y vois me figé sur place...

Nevra

Moi : Ho la ferme !!!

À paine ai-je dit cette phrase que je me jette sur Tomas, se salaud à blaissé une des personnes auquel je tien le plus et l'a fait pleurer. Je ne lui pardonnerai jamais !
Elle qui avait retrouvé vous à la vie et qui avait recommansser à sourire.

Moi : Tu l'as ramener dans le cauchemar de son passé ENFOIRÉS !!!

Tomas : Et tu crois que ça me fait quelques choses ?

Moi : Je vais te tuer.

Je ne veux plus jamais la voir comme ça, la voir souffrir, la voir pleuré. Et surtout je veux la revois sourire. Pour cette promesse... Celle faite à Dark...
Je la lui est promis... Cette dernière volonté... Seront exocé !!! Je la protaigerais quelqu'en soi le prix.

Soudain prix d'un helent de force je me retrouve sur lui le point levé. À ce moment là haine m'envahit et mon corps ne répond plus, il se met à frapper mon ennemi sans relâche.

Lucie

Je me lève et attaché le boue de tissu donner par Nevra puis voir dans ma poussière dégagé par leur combat. Mis se que j'y vois me figé sur place...

Je vois Nevra au dessus de mon agresseurs le bras levés prêt à frapper, et tout d'un coup il se met à frapper de plus en plus fort mais ne s'arrête pas. Je réagis et court vers lui puis le prend dans mes bras pour le stopper.

Moi : ARRÊT TU VA LE TUER !!!

Nevra : Lucie ?

Moi : C'est fini... Alors arrête ne devient pas comme ça...

Nevra : Mais après tout ce qu'il t'a fait...

Moi : Oui après tout ce qu'il m'a fait je suis prêt à le sauvé mais plus que lui c'est toi que je veux sauver, ne devient pas un assacin par ma faute !!! Je tien trop à toi !!!

Nevra baisse sa main et me sert dans c'est bras. Je lui rend son étreinte. Puis il romp cet échange brutalement le regard inquièt

Nevra : Tu va bien ?

Moi : Hain ? Ha heu oui ça va je vais bien et toi ?!

Je regarde ses poignée ils ont déjà sicatrisé.

Nevra : Comme tu peux le voir je vais bien. Bon et on fait quoi de lui ?

Moi : Je ne te lais pas dit mais Tomas et moi étions très proche lorsque nous étions ensemble en cours... C'est même lui qui ma fait m'adapter à la classe et c'est moi qui lui ai donné des conseils pour Sarah. Alors le voir comme ca... Ça me désole.

Nevra : Je vois mais il n'en vaut pas la peine.

Moi : ...

Nevra : Au ! Et avant que j'oublie très jolie vue...

Moi :QUOI !!!???

Je plaque mes main sur ma poitrine pour mieux la dicimulé. Rouge comme une tomate je me lève suivi de Nevra qui porte à vous de bras Tomas.
Puis nous rentrons temps bien que mal au QG là d tous le monde nous demende où nous étions passé mais les réponse reste évasive car nous sommes tous exténuer et comment leur dir pour ma tenue.(TT):-[
Enfin tout le monde reprend ça vie sauf moi qui passe tout les jours voir Tomas à l'infirmerie. Petit à petit nous nous sommes réconcilier et tous le monde commence à l'accepté même Nevra. Ce dernier continue à me charier sur cet épisode mais bon si ça peut le faire sourire... Ça prouve qu'il est redevenu lui même.

CouCou à tous un gros désolé et pardon à tous pour ce retard je suis partie à l'étranger et je n'est pas pue publier tout de suite mais je vais voir pour publier un chapitre pour chaque histoire aujourd'hui. Bisous à tous j'espère que ça vous a plus.
!!!!BAY!!!!

Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant