Lucie
Leaftan : Et que s'est il passé ?
Moi : ...
Voyant que je ne répondais pas Dark pris la parole.
Dark : La pauvre n'as pas eu la mort qui lui était du...
Au fur et a mesure que mon ami d'écrit la scène des souvenirs douloureux réagirent surface.
FlashBack
Clara s'était repris et s'était rendu compte du l'horeure de la scène et lorsqu'elle vit le dos de son amie ensanglanté elle de mit à trembler.
Lucie : Désolé mon corps à eu un mouvement de recule cela ne se reproduira pas va y c'est bon.
Clara : NON !!! Elle jeta le couteaux dans le faussé.
Lucie : Mais qu'est que tu fais ?!
Il faut le récupérer minuit va bientôt sonné.Lucie s'apprêta à partir pour chercher le couteau mais son amie la retint.
Lucie : Mais quesque ?
La jeune fille se pétrifia devant l'expetion résinier de sa meilleur amie.
Lucie : Non ne fait pas ça, n'abandonne pas... Non
Clara : Ne t'inquiète pas... C'est mieux comme ça, je veux juste que tu restes près de moi jusqu'à la fin.
Lucie : Ne dit pas ça on a encore le temps, regarde il nous reste du temps... Je ... Non pas déjà.
L'horloge de sa monte indiquait 23h50... Les larmes se mirent à perlé sur ses joues.
Clara s'assit et invita Lucie à la rejoindre se qu'elle fit avec le regard sombre.Clara : Au moins j'aurais eu l'occasion de te connaître... Mais j'aurais bien aimé demandé à Hary de sortir avec moi, du j'avais su...
Lucie se retourna avec surprise et fut étonné de l'expression de son amie, elle avait un sourire resplandicent. Au bout d'un moment à ressacé les bon souvenir du passé les deux amis ce mirent à rigoler et sourient.
Mais ce moment pris fin, trop vite, minuit sonna en même temps que son téléphone... Mais seul Clara pu lire le message, car avant que Lucie sens sois rendu compte elle lui avait volé son téléphone.
Lucie : Dit le moi s'il te plaît.
Clara : ... Part ...
Au bout de a peine 1min la gambe de l jeune fille se mit à trembler puis fini par s'araché, Clara cria de douleur.Lucie : Clara !!!
Lucie se pricipita sur la jeune fille criant de douleur, leurs larmes coulaient et elles se prirent mutuellement da s les bras l'une de l'autre.
Lucie : Je suis désolée...
Clara : Ce n'est pas toi c'est.... Le roi.
Se fut cette fois la deuxième gambes qui s'arracha.
Se fut cette fois la deuxième gambes qui s'arracha.
Clara : AAAHHH !!!!
Lucie : Clara, ça va aller... Tu te souviens ont s'était promis d'aller faire les magasins encemble.
Clara : Désolé j'aurais voulu te conseiller encore longtemps.
Cette fois ce fut le bras droit de la jeune femme que se brisa.
Lucie : Ne dit pas ça, non le laisse pas seul.
Clara se contenta de caresser la tête de son amie.Clara : Promet moi de l'arrêté
Lucie : Moi le mais je...
Clara : S'il te plaît fait le pour ceux qui son parti et ceux qui partiront.
Lucie : Promis
Puis le second bras s'aracha. A bout de force et épuisée la jeune fille prit le temps qu'il lui restait pour lâché dans un souffle un éternel adieux.
Clara : Merci pour tous.... Lucie...
Lucie resta longtemps à pleurer sur le corp inerte de sa copine. Sa mort n'avais été que trop douloureuse, elle n'avait pas mérité une mort aussi douloureux.Fin du Flashback
Lorsque Dark eu fini une embience pesente replies la salle. Par la suite Lucie toujours en pleure suite à ces récent aveux leur annonça qu'elle avait survécu à un deuxième King Games, mais que le jeu l'éyant concider comme mort suite à un suicide l'avais donc libéré. Mais sa tentative de suicide à échouées, lorsqu'elle s'était noyer le azard avait amené un couple de médecins qui lui on sauver la vie. Puis a la suite elle a été repéré par l'État, puis est devenu un tueuse... La suite vous la connaissez.
Tous le monde du choqué du passé de la jeune femme. Je suis parti me repose dans ma chambre pour me reposé.
Chapitre pas très long mais j'ai souffert de la panne de l'écrivain... Mais quand j'ai vu toute ses vues je le suis dit que je ne pouvais pas ne rien faire alors voilà.
J'espère que ça vous a plus gros bisous et merci à tous.
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]
FanfictionEt si ma gardienne arrivé à Eldarya était une tueuse... Elle va tanté deux chef de garde, un vampire dragueure et un elfe pretancieu... Elle devra affronté sont passés et sont avenir : Se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime ou s'enfuir avec ce...