Ayano
Je me pose encore pas mal de question mais une chose est sur Tasuku n'est pas si dangereux que sa, en plus il viens de la terre tous comme moi. Sous ce ciel etoilé, il ma explique que les mariers etait toutes rentre chez elles et avais fini par ce marier. Mais je suis toujours intrigé par cette homme.
Ayano : Tasuku... Tu viens de la terre n'est-ce pas ?
Tasuku : Oui...
Ayano : Tu es un scientifique ?
Tasuku : Oui...
Ayano : Alors pourquoi tu kidnape les marier ?
Tasuku : Les femmes qui veulent a tous prix partir sont des mines d'information...
Ayano : Je vois... Et j'imagine que tu veux pas en parler... Peux importe je part demain... Et tu viens avec moi.
Tasuku : Que tu parte c'est une chose, que je vienne avec toi s'en est une autre...
Ayano : Tu as besoin d'aide et rester seul ne va pas t'aider.
Tasuku : Tu l'aime ?!
Ayano : Qui ?
Tasuku : Le vampire avec qui tu allais te marier pour m'attraper.
Ayano : Je... Oui...
Tasuku : Tu lui a dit.
Ayano : Non.
Tasuku : Tu as cas lui dire quand tu rentrera.
Ayano : Mais et toi ?!
Tasuku : Moi... Je vais rester ici... Je m'y sens bien.
Ayano : Je vois... Je veux juste que tu me promette de venir me voire.
Tasuku : Tu part demain, et prend Rain avec toi.
Ayano : Rain mais pourquoi ?
Tasuku : Si tu veux que l'on reste en contacte il servira de messager, de plus c'est un cadeau pour me faire pardonner...
Ayano : te faire pardonner ? De quoi ?
Tasuku : De t'avoir enlever... Tiens prend sa tu dois avoir soiffe.
Il me tend alors une bouteille d'eau que je saisi, c'est vrais que a force de parler j'ai un peu soiffe, mais avant tous je voudrais aider Tasuku comme Huang Hua et les autres m'ont aider... Je commence a boire et lui rend la bouteille... Je suis un peu fatiguer tous d'un coup.
Tasuku : Merci... Ayano et... Bonne chance pour la suite.
Quoi ? Mais qu'est ce qui m'arrive je me sens toute engourdit... J'ai sommeille et je me sens faible. Pourquoi ? I-il l'a fait exprès.
Ayano : T-tasuku ?
Puis plus rien... Le vide... Le silence et... La solitude... Je me pose tellement de questions sur ma venue ici... Sur Tasuku... Sur Nevra... Et pourtant je ne veux... Je veux... Je veux faire de mon mieux pour... Nevra et Tasuku.Ayano : Ha !!!!!!
Je me réveille en sureaux, je suis a l'infirmerie ou plutôt dans une infirmerie aménager dans un tante et Nevra est avec moi ainsi que Maé, elle me tiens la main. Puis une fois avoir vérifier que tous allais bien elle me prend dans ses bras. Je l'etrain avec force, elle ma tellement manqué. Une fois fait elle me laisse seule avec Nevra qui prends place sur la chaise a cote du lit.
Nevra : Tu ma manqué...
Ayano : Nevra... Je suis désolé je/
Sans me laisser continuer, il me prend dans ses bras avec tendresse. Il m'a manquer et j'en suis sur maintenent, je l'aime de tous mon cœur. Je sens des larme mouiller mes joues, poutent ce que j'ai vécue na pas été si éprouvent... Mais Tasuku ma laisser partir pour une chose..
Ayano : N-nevra... Sil-te-plais ont peux rentré.
Nevra : Oui Ayano... On va renter, on va renter a la maison.
Je m'éloigne du vampire et le regarde, mes yeux passe de ses lèvres a ses yeux et de ses yeux a ses lèvres.
Ayano : Nevra...Voila c'est la fin de cette LLLLLLOOOOOONNNNNNGGGGGGG OS j'espaire que sa vous a plus, et j'annonce que le prochain chapitre sera le dernier... Voila.
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]
FanfictionEt si ma gardienne arrivé à Eldarya était une tueuse... Elle va tanté deux chef de garde, un vampire dragueure et un elfe pretancieu... Elle devra affronté sont passés et sont avenir : Se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime ou s'enfuir avec ce...