Est-ce mon chatiment ?

313 21 0
                                    

Lucie

Tomas : Je vais t'aider un peu... Je vais supprimer une des deux propositions et la replacer par une autre.

Moi : ...

Tomas : Soit c ton corp qui subit c un joli tretement soit je torture et tué un par un tous t'es amis comme je l'autre ange ... Comment s'appellait t'il déjà ???

Moi : ...

Tomas : Ha oui c'est vrai. Dark...

Moi : ...
Les larmes menace de tomber. Mais je n'est pas le droit de le laisser regarde... Mes feblaisse je les laisse à mes amis.

Moi : Je t'interdis de toucher à mes amis !!!

Nevra : Arrêt t'es coneri !!! Tu sais ce que ce taré va te faire !!!

Moi : ...

Tomas arborait un sourire froid et malitieu. Et s'approcha de moi.

Tomas : Je me demande combien de temps tu vas tenir...

Il alla ce mètre derrière moi et me fit un baiser dans le coup.

Moi : nnnhh

Nevra : ARRÊT !!!

Je me mis à trembler, envai d'un sentiment de peur je ne pu retenir des sanglots. Tomas lâcha un rire sinistre et d'un geste à la fois vif et violent arracha mon haut. D'une matiaire assez fine mais robuste elle était assez confortable. Je ne pue détaché mes yeux du ruban qui quelques secondes auparavant retenait le tissu à la base de ma poitrines, était maintenant en train de chuté au sol. Forte heureusement pour moi les cheveux orienté vers l'avant dicimulaient ma poitrine désormais exposer à la vue de tous. Même de lui ...

Valkion : Pourquoi tu fais ça ?!

Tomas : Car si elle n'avait pas été là, tous mes amis, ma vie et fille que j'aimais serait encore de ce monde. Si seulement tu étais morte au premier tour ELLE ne ce serait pas suicidé...

Moi : Sarah...

Tomas : Je t'interdie de prononcer son nom. Car c'est à cause de toi qu'elle est mort.

Ezarel : Mais tu l'as dit toi même ... Elle c'est suicidé donc Lucie n'y est pour rien...

Tomas ,: Il me semble qu'elle a du vous raconter toute l'histoire. Sarah et moi nous nous aimons et elle a reçu le gage d'avoir un rapport sexuel avec un autre homme. Elle a refusé et cette pourriture la forcé. Il l'a invité chez lui pour discuter et au moment où elle allait partir il l'a assomé et sequestré pour la violé. En soit non ce n'est pas de t'a faute mais une chose est sur c'est que si tu n'avais pas été là mon meilleur ami n'aurai jamais fait ça et Sarah serait encore en vie. Mais maintenant je compte bien te faire subir tout ce qu'elle a subi et devant tes amis en plus.

Nevra : Espaice de...

Tomas : Qu'est qui y'a il y a un problèmes ? quelques choses te dérange petaitre ? De toute façon vue la position ou tu est tu ferai mieux de te taire et découté.

Nevra : ...

Moi : Ne t'inquiète pas pour moi... Je vais bien...

Nevra : Arrêt de dit n'importe quoi...

Tomas : Et pourtant tu devrais la croire. Ce qui l'attent est bien pour que se simple échauffement.

Ce fut la goute d'eau, les larme de mire à tomber. Comme si quelqu'un avait abattu un saut d'eau sur mon visage. 

Tomas : Tu en prend enfin concience...

Moi :  ...

Il s'attaque maintenant à mon short et le déchira pour venir carecé mes gambes.
Je sentis ma concience s'envolé... Et son visage apparu dans mon champs de vision, lui qui d'abitude était si souriant et décontracté, le voilà maintenant avec une expression de haine et de tristesse sur le visage. Pourquoi tu fais cette tête ? C'est pas de t'a faute... Tu n'y est pour rien alors souris !!! Je veux le voir une dernière fois.

*FlashBack*

Lucie : Dit je peux te poser une question ?

??? : Oui bien sûr !

Lucie : Pourquoi tu souri tous le temps ? C'est bizarre il n'y a pourtant pas de raison en particulier.

??? : Pour être honnête je ne sais pas trop... Mais ça a commencé il y a plus de 15 ans quand ma mère et mon père sont mort... Moi non plus je ne souriait plus et j'étais tous le temps triste. Puis un jour ma sœur m'a dit quelques choses qui a changé ma vie...

...

Lucie : Nevra ?

Nevra : Une journée sans sourire est une journée perdu, tu n'est pas seul, moi aussi je suis la à souri...

Lucie : Quoi !

Nevra : c'est les mots qu'elle m'a dit elle était la plus jeune et elle m'a réconforter.

Lucie : Je vois qu'elle conte beaucoup pour toi ?

Nevra : Tu n'as pas idée. Mais elle n'est pas là seule...

Lucie : ???

*Fin du FlashBack*

Ce jour là tu m'a souris et maintenant que je ne vais plus le voir que je réalise à quelle point il est précieux.
Nevra...
Je sais que je t'en demendé beaucoup mais ...
Sauve moi.

Je due fermé les yeux, je ne supporte plus celà.

Ma concience voulais s'envolé mais un bruit métallique et une chaleur rassurantes me ramena vite à la réalité. J'étais dans les bras d'un vampire, je me sentais enfin en sécurité. Je pu voir Nevra fusillé du regard Tomas.
Ce dernier était étaler sur le sol, et nous étions à quelques mètre. Nevra me posa à terre puis je pu voir ses poignée, rougit par la force qu'il avait du y mettre pour faire saidé les chaînes. Mais une chose me frappa il ne souriait toujours pas.

Nevra : Tous ce que j'ai à faire c'est resté la me taire et regardé. C'est bien ça ??? Et bien je ne suis pas d'accord. Je conte bien te montrer ce que je resairve au personne qui font du mal a ceux qui conte pour moi !

Le sacrifice d'une gardienne [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant