Prologue

298 15 0
                                    


Note de voyage

« Ça y est, nous y sommes enfin. La ville de Rota est très animée, et demain nous nous joindrons aux festivités du Château Cameran.

Cela m'inquiète un peu, je ne suis jamais allée dans un endroit comme celui-ci, chargé d'histoire et d'énergie. Je peux les sentir d'ici, même à cette distance, au château et tout autour du lac entourant le domaine.

Il y en a partout dans la région d'Aldoran, des cristaux remplis d'énergie liés à ce fameux arbre gigantesque dont parlent les comptes et légendes de ce royaume.

Nous verrons cela bientôt. Pour ce soir, c'est le repos qui prime après ce long voyage.

Ils sont tous les deux épuisés, surtout elle, même si elle tente de le cacher.

Le chemin de demain devrait être moins ardu, j'ai cru comprendre qu'un téléphérique nous permettrait de monter rapidement, et donc de gagner pas mal de temps dans la montée jusqu'au château.

Je suis à la fois excitée et inquiète de ce que je vais pouvoir trouver là-bas.

Mais...

une chose m'intrigue plus encore que ce château, ou que l'Arbre des Origines.

Je ressens quelque chose de différent et de confus émaner du château.

Cet étrange... on dirait que cela est caché, endormi... une énergie en sommeil..., et pourtant si active, comme si elle se débattait.

Je n'ai jamais ressenti cela avant, mais je suis bien trop loin encore pour en déterminer la cause.

Cela ne fait rien, nous verrons cela demain.

Peut-être repartirais-je de ce château avec ce que je cherche,

ou peut-être mieux encore...

qui sait... »

Aura du temps - Tome 1 : L'Arbre des OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant