Une page bien particulière

927 48 1
                                    

Prologue

-"C'est quoi ce délire ! "

Je déchire la page, prend mon manteau et cours à toute allure jusqu'au bus. Une fois dedans, je prend mon téléphone et envoie un message groupé à mes amies :

-"Nous devons nous voir, c'est urgent je crois que des choses bizarres m'arrive " .

Je commence à m'inquièté, mon côté stressé prend le dessus. Je descend du bus et me dirige vers la bibliothèque municipale.
Avant d'entrer je prend une profonde inspiration et pousse les deux grandes portes grises.
Je cherche du regard mes camarades.

-"Marion ! Nous sommes là ! "
-"Ouf ...Vous êtes toutes la !"
-"Qu'est ce qu'il y a ? Tu as l'air paniqué ? "
-"Regardez !"

Je tend à mes amies la page du livre que j'ai arraché. Je met mon doigt sur l'image.

-"Elles nous ressemblent !  Regardez ! "
-"Mais attend ....C'est vrai tu as raison !"
-"Ce n'est pas possible ! Pas possible du tout !"
-"Et si tu lisais ce qui est noté Marion !?"

Je prend la feuille et regarde les filles avant de lire cette mystérieuse page.

-"Alors.... Sur l'image ci-dessus, se trouve les cinq reines d'Albion. Auparavant, elles n'étaient que seigneurs, responsable de cinq créatures magiques . Venues d'un autre monde, ces jeunes filles vont se retrouver liées au plus grand roi que ce monde n'aura jamais connu .
Leurs destinées sera liées à celui du jeune sorcier, devant protéger le roi et ainsi permettre la naissance d'albion. Mais attention jeunes demoiselles, à Kameloot, la magie est proscrite et personne ne doit jamais savoir qui vous êtes "

Je regarde les filles inquiétes.

-"La page s'adresse à nous ?"
-"Continue Marion !"
-"Vous serez séparés dans ce monde, mais jamais vous ne devriez chercher à vous retrouvez, car vous sombrerez alors dans le chaos. Le destin vous réunira, lorsque le roi sera enfin prêt . En attendant, bonne chance mesdemoiselles ! "

Soudain, un tremblement de terre fit tombé les étagères.

-"Sous la table !"

Nous sommes désormais toutes sous la table, quand soudain le sol se fendit en deux et nous fumes toutes absorbées.
Je me sens tombé ....Rien ne m'arrête. ..Je perd conscience .

les cinq reines d'AlbionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant