Des invités étranges.

319 15 7
                                    

-"Bonjour !"
-"Ah! C'est pas vrai Marion !"
-"Ce que Arthur veut dire c'est bonjour !"
-"Merlin ! Je n'ai pas besoin d'un perroquet !"
-"Alors Marion qu'est ce qui te met de si bonne humeur ? "
-"Noémie revient aujourd'hui ! "

Nous entendons un objet tombé. On se retourne vers Arthur . Il fait comme si rien ne s'était passé. Nous rigolons .

-"Arthur à hâte de la revoir !"
-"Bien sur ! C'est la pupille du roi , ne va rien t'imaginer Merlin ! "
-"Oh mais je ne m'imagine rien ! Je constate !"

-"Arthur à hâte de la revoir !"-"Bien sur ! C'est la pupille du roi , ne va rien t'imaginer Merlin ! "-"Oh mais je ne m'imagine rien ! Je constate !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arthur balance un oreiller sur nous, je laisse les hommes à leur occupation et je vais voir le médecin de la cours .

-"Noémie n'est toujours pas arrivé ? "
-"Non ! "

Je fais les cents pas , ce qui agace vite Gayus .

-"Peux tu rester tranquille ! Tu me stresse !"
-"Désolée..."

Ne tenant plus en place, je sors dans la cours. En toute synchronisation, Noémie et Sir Leon arrivent. Je cours prendre mon amie dans mes bras. Merlin, lui est parti voir Gayus.

-"Gayus, êtes vous déjà tombé amoureux ? "
-"Pourquoi cette question ? Aimes tu quelqu'un ? "

Un visage traverse son esprit, mais il l'efface vite .

-"Non, ce n'est pas moi ! Je crois qu'Arthur a des sentiments pour Noémie ! "
-"Ce n'est pas surprenant ! Ils se sont bien rapprochés ! "
-"Oui mais Arthur ne voudra jamais avoué qu'il l'aime bien !"
-"Alors laisse lui du temps !"
-"Vous avez sûrement raison...."

Noémie et moi, allons voir nos deux amis, elle nous raconte son aventure .

-"On la trouvé au bord du royaume, il a attaqué plusieurs villages . Nous y avons passés la nuit et il est revenu, Léon à pris un coup sur la tête. J'étais seule face à lui et quelque chose s'est produit. Nous avons été comme connectés et j'ai pu le faire quitter le village ."
-"Tu es géniale No !"
-"Merci !"
-"Tu va pouvoir te reposer ! Ta chambre t'attend ! "

Après avoir papoté encore un peu, Noémie nous laissent . J'aide Gayus à débarrassé la table . Merlin à l'air perturbé. Je vais le voir .

-"Tout va bien ?"
-"Oui oui ! Ne t'en fais pas !"
-"Si tu as besoin Merlin, je ferais n'importe quoi pour t'aider ! "
-"Merci."

Le lendemain matin, alors que j'ouvre les fenêtre de la chambre de Noémie, quelqu'un frappe et mon ami va ouvrir.

-"Merlin ! Tu veux quelque chose ?"
-"J'aimerais parler à Marion ! En privée. "

Mon amie me lance un regard plein de sous - entendu. Je l'ignore royalement, ce qui la fait rire. Merlin ferme la porte derrière moi et me prend le bras pour m'emmener à l'écart.

-"Tout va bien ?"
-"J'ai besoin de ton aide !"
-"Oui?!"
-"C'est compliqué à dire."
-"Je peux tout entendre !"

Il me regarde perplexe .

les cinq reines d'AlbionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant