La fille d'Anora

221 13 0
                                    

Nous sommes arrivés à Eldor au soir, accueillit par la mère de Merlin, Unith.  Je suis devant sa maison , quand elle sort un panier de linge dans les mains, je me lève.

-"Je peux vous aidez ?"
-"Je veux bien merci. "

Je tend les vêtements et elle me regarde.

-"Merlin à de la chance de vous avoir à ses côtés. "
-"C'est nous, il est si loyal et si ..."
-"Tu l'aimes beaucoup. "
-"..."
-"Oh ne t'inquiète pas, je garderais ton secret ."
-"Merci. "
-"Parfois, les gens ont besoin d'entendre ça, rien que pour savoir qu'ils sont aimés. "

Elle pose sa main sur mon épaule et me laisse . Oui ! Je vais lui dire . Enfin, si j'y arrive.  Mais d'abord , trouver Manon. Enfin, je n'ai pas eu l'impression de sentir quelque chose quand nos lèvres se sont frôler.
Le lendemain matin, nous tenons un conseil.

-"Bon, si elle est la, ça ne devrait pas être trop dur de la trouver."
-"Ouais Marion, mais c'est pas si simple."
-"Cyrielle à raison ."
-"Bon on fait quoi ?"
-"On se sépare ? !"
-"Et si elle est ailleurs aujourd'hui. "
-"Non je ne pense pas, Anora nous as indiqués le chemin ."
-"OK !  Alors je vais avec Océane, Cécile avec Noémie et Marion avec Merlin "

Je les regardent les yeux equarquillés.  Je soupire avant de me tourner vers mon ami.

-"Allons y ."

Avec Merlin, nous allons dans la forêt. Il tape les feuilles avec une branche . Je rigole et il se tourne vers moi.

-"Quoi"
-"Rien du tout ."
-"Je te vois sourire ."
-"Comme d'habitude ! "
-"Non c'est différent ."

Il m'attrape et me plaque contre l'arbre.  Surprise, je lève la tête vers lui.

-"Chut ."

Il regarde derrière l'arbre, je fais de même et il y a deux hommes avec une jeune fille de mon âge.  Les deux hommes la menacent . Je prend ma broche et la transforme . Je fais signe à Merlin et on se sépare. Je vais sur la gauche . Je m'avance vers les hommes.

-"Bonjour !'

Ils se retournent vers moi, surpris.

-"Que veux tu ?"
-"Et bien , j'ai vu deux obèses s'en prendre à une personne, en tant que chevalier , j'agis. "
-"Une femme chevalier ? Laisse moi rire ."
-"C'est dingue ce que les gens sont étroits d'esprits. "

  Ils me regardent, avant de courir vers moi. Je les mets K.O de suite.

-"Ça c'est fait ! Ou est Merlin ?"
-"Je suis la !"
-"Pourquoi est tu a terre ?"
-"Je suis tombé !"

Je rigole, il se lève et vient nous rejoindre.

-"Salut je suis Marion et voici Merlin. "
-"Manon !"

Nous nous regardons avec Merlin,  celui-ci heureux saute partout .

-"Est il fou ?"
-"Oh oui . Désolée c'est une longue histoire . Nous sommes venus ici pour. ..Toi ! "
-"Comment ça ? "

Nous lui expliquons tout depuis le début,  même qui nous sommes .

-"Hors de question ! Je ne veux pas être une gardienne."
-"Pourquoi ?"
-"C'est nul ."

J'en reste bouche bée,  elle part en direction du village et je cours après elle .

-"Non je suis sur que c'est génial ! "
-"Tu viens d'un autre monde , pourquoi veux tu que ça m'intéresse."

Les filles nous rejoignent, je leur explique vite fait la situation et leur présente la gardienne . Elle en a profité pour s'éclipser.  Le soir, nous sommes chez Unith.

les cinq reines d'AlbionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant