Nous sommes sur la route après avoir été chassé. Mais tout ne c'est pas passé comme prévue.
-"Avoue le Marion ! Tu l'a fait exprès !"
-"Je ne vois pas de quoi vous parlez!"
-"Tu as fait fuir les animaux!"
-"J'ai de l'allergie !"
-"Mais oui je vais te croire!"Je regarde Merlin qui explose de rire .
-"Je comprend mieux pourquoi Noémie n'est pas venu ! Au fond vous n'aimez pas la chasse toute les deux !"
-"Pas du tout ! Mais vous savez que Noémie est parti avec Sir Leon , pour aller aux frontieres du royaume."
-"Je ne comprend pas pourquoi M.Pascal la envoyé ! "
-"Oh c'est compliqué. .."Noémie a entendu des rumeurs sur le blastet, il serait apparut aux frontieres, mais le roi n'a pas voulu la laisser aller seule . Et comme excuse, nous avons trouvés l'idée de lui dire que le fermier la envoyé voir un marchand de bête.
Le prince énervé avance seul, nous arrivons près d'une taverne . Merlin s'approche d'Arthur.-"Tu sais ce qu'il nous faudrait après une dure journée de chasse ?"
-"Une bonne nuit de sommeil ?"
-"Une bonne chope d'hydromel bien glacée."
-" De l'hydromel ?"Nous arrivons à la taverne.
-"Il n'y a pas de meilleur endroit pour évaluer l'humeur de son peuple que la taverne du coin."
-" Voici un de ces moments où je vous dit que ce n'est pas une bonne idée et vous ne m'écoutez pas, c'est exact ?"
-"Tu progresses Merlin, lentement mais tu progresses. Maintenant souviens-toi : là-dedans tu n'es pas mon serviteur, je ne suis qu'un simple paysan comme tout le monde."
-"En paysan simplet vous êtes brillant."
-"De quoi ?"
-" J'ai dit .. le soleil est très brillant !"
-"Ah oui, oui en effet."Nous nous installons à une table.
-" Bonjour Messieurs. Qu'est-ce que je vous sers ? Oh, dis donc, vous êtes beau garçon vous."
-"Eh bien, vous n'êtes pas la première à me le dire."
-" Ah.. Nan, désolée, je parlais de votre ami à vrai dire."
-"De lui ?!"
-"Merci."
-"Deux chopes d'hydromel je vous prie."
-"J'avais tort. C'était une chouette idée de venir ici."Je vais au bar, demandé ou je peux aller au toilette. Entre alors dans la taverne un homme qui renverse le plateau d'une servante.
-"Salut à toi, Marie. Les affaires marchent bien on dirait ."
Il me bouscule alors.
-"Hey !"
-"Tu ne devrais pas être seule jeune fille!"Il me saisit le bras avec une poigne de fer.
-"Ne touchez pas à cette femme."
Dagrr essaie alors de repousser Arthur mais le Prince le fait tomber à terre.
-" Sache que je vais te faire payez ton audace !"
Merlin intervient alors.
-"Essaye toujours et on va voir."
L'homme siffle et une douzaine d'hommes arrivent à l'entrée.
-"Il fallait encore que tu l'ouvres, c'est plus fort que toi Merlin !"
Un homme assis là intervient.
VOUS LISEZ
les cinq reines d'Albion
FanfictionElles ne sont pourtant que de simples étudiantes, mais lorsque notre personnage principal découvre une étrange page dans un vieux livre et qu'elle se met à la lire, quatre de ses amies et elle seront projetées à travers un monde où tout ce qui est l...