Le jour se lève sur Kameloot, les oiseaux chantent et les fleures commencent à se réveiller. Mes amies et moi avons décidés d'aller faire une promenade à cheval. Noémie, veut apprendre à monter malgré sa peur. Je suis sur mon cheval, à la regarder galérer à monter. Je rigole ce qui a tendance à l'énerver.
-"Marion arrête ! "
-"Je suis désolée mais tu es trop forte !"
-"Je déteste les chevaux !"
-"Un coup de main ?"
-" Je veux bien Merlin!"Il l'aide à monter, une fois installé, nous nous mettons en route. Mon amie a malheureusement du mal à tenir les rennes. Arthur, la voyant, décide de venir l'aider. Je m'avance à coter de Merlin pour les laisser seuls. Ils sont mignons tous les deux. Arthur place ses mains sur celles de Noémie, afin de lui indiquer le bon fonctionnement.
-"Faites attention Noémie ! Le prince n'a pas pour habitude d'aider !"
-"Merlin ! Lorsque j'aurais besoin de tes conseils affutés, je t'appellerais. !"
-"Il est peut être trop tard!"
-"Je t'ai entendu ! "Nous nous retournons pour voir la réaction du prince, comme à son habitude, son visage laisse voir son énervement. Je regarde Merlin, en mimant une tête désemparée, ce qui le fait sourire. Nous avançons désormais l'un derrière l'autre, car le chemin est étroit. J'entends un bruit sourd et je remarque Merlin allongé à terre, j'allais parler, mais une piqûre me fit tomber de cheval. Puis le néant. On me balance de l'eau froide en pleine tête. Je me réveille d'un coup, le cœur qui s'emballe à mesure que je découvre l'endroit où je suis. Le plafond est en bois et les murs sont gris et froids. Je suis attaché à une table avec des cordes. Devant moi, un homme avec un bâton de fer me regarde, fière de lui.
-"Elle est réveillé ! "
Il s'adresse à une personne recouverte d'un capuchon.
-"Vous avez ce que vous voulez ?Je veux mon argent !"
-"Oui et tu en seras récompensé !"Puis la personne s'approche du bandit et le tue sans un mouvement, avec de la magie.Une fois l'homme à terre, la personne enlève son capuchon. Non ! Nimueh ! Elle me regarde un sourire satisfait sur son visage.
-"Comme on se retrouve !"
-"Qu'est-ce que ... ?"
-"Oh allons Marion ! N'est tu pas heureuse de me revoir !"
-"Jamais ! Vous avez voulu tuer Merlin !"
-"Sans doute, mais je sais que je n'aurais pas réussi ! "
-"Vous me voulez quoi ?"
-"Tu vois par deux fois, mon plan de vengeance sur Kameloot a été anéanti, par ta faute !"
-"Quoi ?"
-"Tu étais toujours là, ce qui a entraîner les autres à vouloir te sauver, tu es ma perte ! Mais à présent, cela va changer ! "Je cherche à me dégager de toutes mes forces, quand elle s'approche et saisit mon poignée. De sa magie, elle me brûle la peau pour en laisser une cicatrise douloureuse.
-"Ahhhhhhhh ! !"
-"C'était quoi ça ? "
-"Marion ! "
-"Qu'est-ce qu’ils lui font ?"
-Je n’’en sais rien ! Mais on doit sortir d'ici ! "
-"Merlin ....Merlin !! Nous avons déjà tout essayés, ça ne sert à rien !"
-"Il faut recommencer !"
-"Je suis désolé Merlin, nous ne pouvons pas l'aider... "
-"Pourquoi faites-vous ça ! "
-"Après tout ça, je me suis remise en question et c'est alors que j'ai compris ! Pour atteindre Merlin et Arthur, je dois t'atteindre toi ! N'est-ce pas étonnant l'amitié que ces deux hommes te vouent ? Une amitié si particulière, vaut le coup d'être utilisé ! "Elle recommence à me marquer. La douleur est insoutenable, j'en perd peu à peu ma conscience. Les larmes roulent sur mes joues.
-"A présent, nous allons jouer ! Je vais te lancer un sort des plus délectable ! Malheureusement pour toi, quand j'en aurais finis avec toi, tu ne te souviendras de rien ! "
-"Non je vous en prie ! Non !"
-"Tu es mon passé et mon futur !"
VOUS LISEZ
les cinq reines d'Albion
FanficElles ne sont pourtant que de simples étudiantes, mais lorsque notre personnage principal découvre une étrange page dans un vieux livre et qu'elle se met à la lire, quatre de ses amies et elle seront projetées à travers un monde où tout ce qui est l...