Une mauvaise décision entraîne des complications

219 16 2
                                    

Lorsque je reprend conscience, je suis la table de la bibliothèque, notre point de départ, avec mes amies autour.
Nous nous regardons de manière incompréhensible. Que fesons nous la ? Mais alors que je me pose cette question, un viel homme apparaît soudain .

-"Vous voilà de retour mes seigneurs !"
-"Qui êtes vous ?"
-"Je suis Anora, le gardien des deux mondes!"
-"Pourquoi sommes nous revenus ? "
-"Il semblerait seigneur du cerf blanc, que tu as fait un mauvais choix, qui va entraîner Kameloot dans des heures sombres!"

Les filles me regardent toutes, mais je ne comprend pas les dires de l'homme. Cyrielle l'interroge.

-"Comment ça ? "
-"Elle a fait le choix de sauver la vie de la fille qui causera le malheur à votre groupe!"
-"Marie ...."
-"Vous avez perturbés la destinée du jeune sorcier !"
-"Qui est ce ?"
-"Et bien Merlin !"
-"Non ...Je le saurais .."
-"En est tu sur ?"
-"Euh ...!"
-"Il a bien gardé son secret !"
-"Noémie ! "
-"Désolée. .."

Mon coeur loupe un battement . Il ne m'a jamais rien dit . Pourquoi ?
Cécile se met à parler.

-"Et comment aurait elle pu savoir quelle ne devait pas agir ?

Et soudain, il disparaît. Nous avons finis par rentrer chez nous, sans aucune conviction. Je vis ma vie monotone et pourtant je ne me sens pas à ma place. Je décide de contacter les filles pour trouver Anora . Nous nous rejoignons à la bibliothèque et je crie après le viel homme.

-"Anora !"
-"Marion ! Tais toi!"
-"Anora !"

Soudain la dame de surveillance apparaît et me lance un regard noir.

-"Anotchouum ! Désolée allergie !"
-"Vous m'avez appeler ?"
-"Ah!!"

Il apparaît soudain derrière nous .

-"Je vous en prie ! Nous voulons retourner à notre vie !"
-"Êtes vous prêtes à sacrifier votre vie d'ici ?  Car se sera un aller simple ! "

Je prend un certain temps pour réfléchir.

-"Pour moi, oui, la bas je suis moi et je peux enfin être utile .!"
-"Très bien ! Il vous faut aller au lieu qui unit les deux mondes !"
-"Lequel ?"
-"L'île fortunée ! "

Je regarde Noémie.

-"Je connais cette endroit . J'y suis morte !"
-"Quoi ?"
-"Je vous expliquerez plus tard !"

Après ça, nous préparons nos affaires et nous disons adieux à nos proches . Je souffre mais je ne peux pas me mentir . Ma place est pas ici . Nous prenons le bateau en direction de l'Irlande. Nous parlons de tout ce qui nous est arrivés. J'apprends qu'Océane vit avec les druides, qui l'ont pris sous leurs ailes et que Cécile à trouver quelqu'un,  un conte . Je la charrie sur ça.  Nous arrivons sur l'île, ou nous suivons une visite guidée.

-"Nous devons bouger !"
-"Tu veux aller ou ?"
-"T'inquiète Cécile je gère ! "
-"J'ai déjà entendu ça ! "
-"Merci Océane ! "

Je passe par un passage que je connais , les filles me suivent un peu à reculons . Nous arrivons au niveau de la table de pierre. Je m'approche.

-"Je suis morte ici et Merlin m'a ramené à la vie ."
-"C'est le point de départ de votre aventure "

Anora apparaît soudain .

-"Que fesons nous maintenant ? "-"Je vais vous appeler et chacune votre tour, vous allez faire un choix !"-"D'accord ! "-"Approché Cécile "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Que fesons nous maintenant ? "
-"Je vais vous appeler et chacune votre tour, vous allez faire un choix !"
-"D'accord ! "
-"Approché Cécile "

Elle s'exécute.

-"Promet tu de tout faire pour accomplir ta destinée et de veiller à la sécurité et à la protection des derniers sphinx de ce monde !"
-"Je le promet "
-"Océane !  Promet tu de tout faire pour accomplir ta destinée et de veiller à la sécurité et à la protection des derniers hippogriffes de ce monde !"
-"Je le promet ! "

Puis vint le tour de Cyrielle, Noémie et moi .

-"Oh oui ! Je le promet .!"
-"Vous devez savoir que vous allez arriver à un moment différent de celui que vous avez quitter . Les choses ne sont pas aussi simple . Faites attention à vos choix !"

Puis d'un coup nous retombons dans le vide . Lorsque je reprend connaissance,  je suis dans la forêt avec Noémie,  un capuchon cachant notre tête.  Soudain une lame se pointe sur mon dos.

-"Donnez moi vos identités ou mourrez !"

Je reconnais cette voix .

-"Arthur !"

Lorsqu'il nous voit, il n'en croit pas ses yeux . Il nous prend dans ses bras heureux et nous emmène avec lui. La ou nous allons, je vois Gauvain et Léon parlait avec Merlin et un homme que je ne connais pas.

-"Regardez qui j'ai trouvé ! "

Lorsqu'il nous voit , Gauvain nous prend dans ses bras . Puis je vois Merlin , une lueur de tristesse et de joie se fait voir.

-"Salut..."

Il n'a pas le temps de parler, qu'un homme m'interpelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'a pas le temps de parler, qu'un homme m'interpelle.

-"Je suis Lancelot et voilà Perceval! Ravie de te rencontrer enfin !"
-"Enfin ?"
-"Merlin ma beaucoup parlé de toi !"

Je regarde mon amie géné, il parle avec Noémie, heureux.  Il est différent avec moi . Je m'approche d'Arthur.

-"Que faites vous la ?"
-"Kameloot a été envahie !"
-"Quoi ?
-"Beaucoup de chose se sont passés depuis votre absence ! "
-"Nous sommes pas partis si longtemps ! "
-"Cela fait près d'un an, nous avons crus vous avoir perdus pour toujours ..."
-"..."

les cinq reines d'AlbionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant