-"Merlin ! Que t'est il arrivé ? "
Mon amie entre dans la pièce, au moment où Gayus et moi finissons notre déjeuner.
-"Arthur n'a pas aimé la température de son bain !"
-"Attend ."Je prend une serviette et lui essuie les gouttes sur sa joue, je ne remarque qu'après qu'il me fixe étrangement.
-"Qu. ..Quoi? "
-"Tu ..."
-"..."
-"Tu agis comme une mère poule avec moi ."Je lui balance la serviette en pleine tête, il se met à rigoler ce qui entraîne Gayus .
-"Merlin, pourrais tu faire des courses pour moi ?"
-"Je suis désolé Gayus, mais Arthur veut qu'on aille chassés ! "
-"Ce n'est pas grave ! Je vais envoyer Marion !"
-"Yep ! "Après les courses faites, je rejoins Noémie dans sa chambre. Nous discutons joyeusement, lorsqu'en approchant de la fenêtre, je remarque Arthur arrivé seul et blessé.
-"C'est pas vrai ..."
Je cours jusqu'au prince.
-"Ou est Merlin ?"
Celui-ci me regarde tristement, je m'approche de lui et le pousse .
-"Que s'est il passé ? "
-"Je suis désolé Marion ...Merlin s'est fait enlèvé. ."
-"Quoi ?"Il ne me répond pas, je le suis jusqu'à la salle de réunion. Gayus et Uther sont déjà présent.
-"Arthur que t'es t-il arrivé ?"
-"C'était une embuscade ! Les hommes de Sunraide nous attendaient. Merlin à été enlevé ! "
-"Je suis rassuré que tu ailles bien !"
-"Mais pas Merlin ... j'aimerais aller le chercher père ! "
-"Aller au Royaume de Sunraide ? ! Il n'en est pas question ! C'est trop dangereux ! "
-"Mais Merlin y est !"
-"Et bien ce n'est pas ton premier serviteur et ça ne sera pas le dernier !"
-"Mais ...Il m'a sauvé la vie !"
-"Et bien, j'en suis désolé ! Mais ma décision est prise !".Après cela, je vais dans la chambre du prince déterminer.
-"Arthur ! Qu'allez vous faire ?"
-"Rien....Mon père m'a interdit d'agir ! "
-"N'allez vous pas le désobéir ? "
-"J'ai des responsabilités ! "
-"Je vous croyez plus intègre ! "
-"Et bien tu as peut être tort.."
-"Très bien !"
-"Ou va tu ?"
-"Sauver mon ami !"Et je le laisse la, en plan . Noémie et moi avons pris des chevaux, après avoir été voir Gayus. Il nous as demandés d'être prudente. Le soir est tombé, lorsque nous nous arrêtons pour dormir . J'entend des bruits de pas et m'avance avec une épée, que j'ai piquée. Soudain, un pointe me bloque dans le dos.
-"Que fais tu seule ici ? "
-"Arthur ! "Je me retourne vite et il manque de se prendre ma lame en pleine tête. Il me regarde désespèré.
-"Pose ça ! Tu pourrais te blesser !"
-"Vous êtes venus ?"
-"Ce pauvre Merlin n'est pas prêt de sortir, si c'est vous qui allez le libéré!"Je sais qu'au fond il s'inquiète pour son ami. Le lendemain, nous nous dirigeons vers la prison de Sunraide. Arthur nous fais descendre de cheval et on le suit, il connaît un endroit sûr pour rentrer. Mais alors que nous avançons prudemment, Arthur nous fait stopper. Il prend son épée et s'apprête à frapper, quand des individus apparaissent .
-"Merlin !"
Il est la, sale, mais souriant et en bonne santé, une personne se montre à son tour et je la reconnaît immédiatement.
-"Cyrielle !"
Mon amie, l'une de celle qui a été envoyé comme nous est devant moi. Je cours vers elle et je la prend dans mes bras .
VOUS LISEZ
les cinq reines d'Albion
FanfictionElles ne sont pourtant que de simples étudiantes, mais lorsque notre personnage principal découvre une étrange page dans un vieux livre et qu'elle se met à la lire, quatre de ses amies et elle seront projetées à travers un monde où tout ce qui est l...