- « Merlin ! dépêche-toi, nous avons encore du travail ! »
- « J’ai toujours du travail ! quand ce n’est pas vous, c’est Arthur ! »
- « Va tu arrêter de te plaindre ?! Soit déjà heureux d’avoir un travail ! Prend exemple sur Marion ! »
- « Ou est-elle ? »Les deux hommes me cherchent, je suis en train de discuter avec le vendeur de la peluche, qui ressemble tant à celle de mon monde.
- « Est tu venu me l’acheter aujourd’hui ? »
- « Non malheureusement, j’accompagne Gayus acheter des plantes ! »
- « En parlant du loup ! Bonjour Gayus ! »
- « Marion ! que fais-tu là ? cela fait dix minutes que nous te cherchons ! »
- « Voyons Gayus ! cette jeune fille s’intéresse à des choses de jeunes ! »
- « Je ne t’ai pas demandé ton avis Hugues ! Garde tes mauvais plans pour toi ! »Une nouvelle journée tout à fait normale commence à Kameloot. Cela fait plusieurs jours depuis le dernier incident et rien de magique n’est survenu. Je m’amuse toujours autant à regarder le prince et Merlin, se lançaient des piques amicales. Enfin, Arthur ne l’avouera jamais. Nous nous baladons tranquillement, lorsqu’un homme assez joufflu, attrape le bras de Merlin.
- « S’il vous plait ! Nous cherchons Uther Pendragon »
L’homme met dans la main du sorcier, un objet assez bizarre, de la forme d’un pion. Gayus intervient en prenant l’objet.
- « Pour cela, il faut s’adresser aux gardes royaux ! c’est.... C’est le seau de la famille de Tendroore ! Ou l’avez-vous eu ? »
- « Cela ne m’appartiens pas ! »
- « Il est à moi ! »Une femme d’une quarantaine d’année, s’approche de nous. Elle est très belle et on remarque tout de suite qu’elle vient d’une famille royale. Gayus se prosterne, je fais de même. Seul Merlin, reste les yeux rivés sur elle.
- « Merlin ! »
Il s'abaisse à son tour.
Nous accompagnons Lady Catherina auprès du roi. Merlin n’a pas cessé de la regarder. Une gène se fait sentir en moi.- « Je pensais que votre famille avez été détruite lors de l’attaque du palais ! »
- « C’est le cas en effet votre altesse ! Je n’aurais pas pu survivre sans l’aide de mon fidèle serviteur : Joseph ! »
- « Et votre père ? »
- « Mort...malheureusement, avec tout ce que nous possédions de plus précieux »
- « Alors, heureusement que vous êtes toujours en vie, votre famille peut toujours vivre en vous »Puis la lady, perd légèrement l’équilibre, rattrapé par le roi.
- « Que pouvons-nous faire pour vous aider Madame ? »
- « Un bon lit pour passer la nuit me suffira mon roi ! »
- « Nous allons vous préparez une chambre »Uther me fait signe de m’exécuter. Merlin et Gayus me suivent, quand Arthur appelle mon ami.
- « Merlin ! J’ai un travail pour toi ! »
- « Travail ! Travail ! Travail ! »J’accompagne Lady Catherina jusqu’à sa chambre.
- « Cela vous conviendra ? »
- « Oui, merci ! »Merlin toque avant de rentrer dans la pièce.
- « Je venais vous dire que si vous avez besoin de quoique ce soit, la chambre de mon maitre est à l’étage au-dessus ! »
- « Merci ! c’est très aimable »Je regarde Merlin, qui ne la lâche pas des yeux, je salue la dame et emmène Merlin avec moi, dans mon départ.
- « On ne voit que rarement des femmes comme elle ! »
- « Merlin, tu baves ! »
VOUS LISEZ
les cinq reines d'Albion
FanfictionElles ne sont pourtant que de simples étudiantes, mais lorsque notre personnage principal découvre une étrange page dans un vieux livre et qu'elle se met à la lire, quatre de ses amies et elle seront projetées à travers un monde où tout ce qui est l...