-"Alors es tu prête ? "
-"Allons y !"Nous enchainons les coups, après quelques essais, nous fesons une pause .
-"Tu t'améliore de jour en jour !"
-"Merci Sir !"
-"Nous pourrions changer sa catégorie ! "
-"Quoi ? Quelle catégorie ? "
-"Ah ! C'est très important ! Ça te définit pour plus tard !"
-"Gauvain parlait !"
-"Ce qu'il veut dire, c'est que nous t'avons donnés une catégorie ! "
-"Vous n'avez pas fait ça ? Lancelot !?"
-"Ils n'ont pas demandés mon avis."
-"Parce que vous l'aurez désapprouver. "Je les menace de mon arme.
-"Parlez ou craignez ma colère ! "
-"Nous sommes terrifiés, mademoiselle."Ils s'inclinent avant d'exploser de rire .
-"Arthur ! Dites moi ce que c'est ! Ou je me plains à Noémie ! "
-"Ouh !! Terrifiant !"
-"Ils t'ont appelés la peureuse - courageuse !"
-"Sir !"
-"Désolée Gauvain, mais Noémie est plus terrible qu'un fléau ! "
-"Pourquoi m'avoir appelé comme ça ? "
-"Parce que tu es une peureuse, mais lorsque ça te tient à coeur, tu fais preuve d'un immense courage !"
-"Je vous déteste !"Nous rigolons . Durant l'entraînement, je sens que Messire Léon retient ses coups.
-"Vous savez, je n'apprend rien si vous vous retenez ! Traité moi comme votre égale ! "
-"Si c'est ce que vous souhaitez !"Les hommes m'ont attachés les mains dans le dos et m'ont donnés comme consignes de me libérer, pendant que eux me balance des fruits.
-"Vous savez que je suis une fille ! C'est obligé de faire ça ? "
Gauvain parle alors, un sourire aux lèvres.
-"C'est vous qui avez demandé à être traité comme n'importe qui ! Nous vous traitons alors comme un homme !"
Puis ils se mettent à rire, commence alors leurs acharnements personnels sur moi, à l'aide de fruits. Arthur surveille dans son coin, sans oublier de rigoler, tout comme son serviteur.
-"Ce n'est pas drôle ! "
-"Tu sais ce que Merlin ressentait au pilori maintenant!"
-"Qu'est ce que vous lui faites ?"Soudain tous s'arrêtent, Noémie vient d'arriver. Elle s'approche de moi et me fais un clin d'oeil avant de se tourner vers le prince.
-"N'avez vous pas honte ! 6 contre 1 ! Ce n'est pas juste !"
-"Ce sont les chevaliers, je n'ai rien demandé ! "
-"Oui mais vous êtes le prince ! A vous de dire stop!".J'explose de rire à la tête d'Arthur. Ce qui entraîne les chevaliers et Merlin. A la fin, je pars avec Noémie, nous discutons quand Arthur nous rejoins.
-"De quoi parlez vous ? "
-"De Merlin !"
-"qu'est ce qu'il a fait encore ? "
-"Mais rien !"
-"Marion, Tu prend souvent son parti ."
-"Normal, c'est mon ami ! "
-"Je n'en crois un mot !"
-"Comment ça ? "
-"La façon dont vous agissez l'un envers l'autre, m'a toujours fait croire à plus! "
-"Non, je vous assure que non..."
-"Si tu le dis !"Malgré ce que je dis, quelque chose au fond de moi réagit. Je retourne chez moi, en pleine réflection.
-"Non ...impossible .."
Je tape ma tête sur la table, Gayus alarmé par le bruit, apparaît aux côtés de Merlin, que je n'avais pas vu en entrant.
-"Qu'est ce qu'il lui arrive ? "
-"J'en sais rien, elle est rentrée comme ça ! "
-"Est-elle malade ?"
-"Je ne pense pas , Arthur a agit bizarrement et maintenant Marion !"
-"Oui mais il faut se souvenir qu'elle a toujours agit étrangement ! "
-"Hey ! Vous savez que j'entend tout ce que vous dites !"
VOUS LISEZ
les cinq reines d'Albion
FanficElles ne sont pourtant que de simples étudiantes, mais lorsque notre personnage principal découvre une étrange page dans un vieux livre et qu'elle se met à la lire, quatre de ses amies et elle seront projetées à travers un monde où tout ce qui est l...