- Je t'avais dit que je ne serai pas la femme presque parfaite... Que je ne serais pas celle dont tu as toujours rêvé... Je te l'ai toujours dit...
Pourquoi malgré cela, tu as voulu m'épouser ? Pourquoi...? Maintenant, j'ai l'impression que tu regrettes... 😔Il se mit à s'asseoir sur le canapé, le regard vide, les yeux posés en direction du sol. Je me suis ensuite assise sur une des chaises de la table, et j'ai commencé à fondre en larmes...
Après ces longues minutes de silence, il leva la tête et son regard s'arrêta sur l'étagère ou été déposé nos livres & nos Corans. Il s'avança, pris dans ses mains celui que je lui avais offert le jour de notre mariage. Il l'embrassa et le remit aussitôt à sa place. Je ne compris pas trop...
Il passa devant moi, me déposa un léger baiser sur la tête sans rien dire, et rentra dans la chambre...
J'ai décidé de rester seule dans le salon, et de ne pas le rejoindre directement... Je préférais lui laisser du temps pour réfléchir.
En attendant, j'ai allumé la télé et je me suis fait une petite tisane ( oui, une tisane 😂 ). Il n'y avait pas grand chose comme d'habitude et vu que je commençais à être très fatiguée. Je me suis très rapidement allongée et assoupie.
Dans la nuit, et comme toutes les nuits depuis des années, je me suis réveillée. À mon réveil, je m'aperçois qu'il m'a couverte pour ne pas que j'ai froid. Je ne pensais pas qu'il ferait attention à moi avec la discussion qu'on avait eu la veille...
Quelques minutes plus tard, après avoir bu. Je décide de me rendormir sur le canapé du salon. Je ne voulais pas aller dormir avec lui, je ne voulais pas qu'il me voie à son réveil... Mais Impossible de dormir, je repense à notre passé, à tout ce qu'on a vécu tous les deux... Tellement de belles choses & d'épreuves. Je ne lui en veux pas de ne plus supporter tout cela... Je ne lui en voudrais jamais. S'il veut partir, je le laisserai même si cela me fait souffrir. Je ne veux pas qu'il ne soit pas heureux à cause de ce que je vis au quotidien... Allah m'a donné de lourdes épreuves, je peux les surmonter car :
《 Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Sourate 2- Al Baqara, verset 286 》
Il est plus de 02h30 du matin, je ne me suis toujours pas rendormie. Trop de pensées...
Je savais que le réconfort, je le trouverai dans les bras de mon mari, mais...
VOUS LISEZ
Se prouver qu'on s'aime sera notre seule loi
Romance《 Je t'avais dit que je ne serai pas la femme presque parfaite... Que je ne serais pas celle dont tu as toujours rêvé... Je te l'ai toujours dit... Pourquoi malgré cela, tu as voulu m'épouser ? Pourquoi...? 》 Comment Loqman & Aïsha en sont arrivés l...