~ Dans la peau d'Aïsha ~
Après avoir dit 《 Oui ! 》, je me sentais beaucoup mieux. Toutes mes pensées avaient disparus, je ne pensais qu'à Loqman et à notre mariage. Et a rien de plus. .. J'étais tellement heureuse, il était entrain de placer la bague à ma main. J'avais la tête levé , je l'admirais, puis il sorti quelque chose de sa poche. Mais c'est quoi ça encore ?? Oh non... Je lui avais pourtant dit que ce que j'avais me suffisait amplement et que c'était déjà beaucoup... Mais, je vois qu'il n'en a pas tenu compte. Et, il ouvrit une boite rouge... il y avait une magnifique bague dedans, elle était orné d'une joli diamant au centre de l'anneau en or blanc. Elle était splendide ! Je ne m'y attendais vraiment pas !!Il me la mise au doigt, et je lui ait déposé un délicat baiser sur le front ( j'ai dû surélevé mes pieds pour pouvoir l'atteindre sans qu'il n'ait trop à se baiser )
J'ai ensuite retiré son alliance du ruban et lui ait mis a son annulaire. Ça faisait tellement beau, cette bague était un symbole qu'il était mien, que c'était mon époux.
J'étais devenu Madame ********, épouse de Monsieur ******* Loqman !
Nous étions enfin réunis, dans quelques minutes nous allions nous dirigé à la mosquée afin de nous marier aux yeux d'Allah auprès d'un Imam.
La cérémonie était plus importante à nos yeux. L'imam nous a fait un petit rappel sur l'importance du mariage en Islam mais aussi sur les devoirs de l'époux et de l'épouse pour atteindre un amour durable insha'Allah. Une demi-heure plus tard, ce fut terminé. C'était déjà l'heure de la prière du Asr, les hommes sont allés prier dans leur salle, et nous les femmes nous sommes rentrer à la maison.
Après cela, tous les invités sont partis a pied en direction de la salle, qui était dans mon quartier. Un peu de marche, ne fait de mal à personne 😂
Loqman m'avait envoyé un message pour me dire de ne pas aller à la salle pour le moment et de descendre dès qu'il me préviendrai ( que me prépare-t-il encore ?! ).
Je voulais être un peu plus à l'aise, j'ai donc remplacé ma robe de mariée contre une autre robe blanche que je comptais porter après le dîner de ce soir insha'Allah J'ai aussi changé de chaussures, j'ai mis une paire de sandales blanches ( on reste dans le blanc ) Puis, je pris dans un sac deux cannettes d'Oasis et pleins de boîtes de gâteaux, j'avais faim et je sais que lui aussi en voudrait.
Dix minutes plus tard, je reçois un message de Loqman :
- Descend la Cendrillon d'un jour, ton Carrosse t'attends ! 😂
J'ai pas pris la peine de répondre, puis je suis descendu rapidement. Beaucoup trop rapidement même. Eh minceee, le sac !!! Je l'avais oublié en haut, je décide de prendre l'ascenseur cette fois-ci.
Trois minutes plus tard, j'étais en bas de mon immeuble. Et, je le vois tout beau, il était adossé sur la voiture que Wassim, le futur époux de mon amie Leila , lui avait prêté.
Arrivé devant lui, je suis allée lui faire un bisou sur le joue puis je suis monté dans la voiture après qu'il m'y ait invité très poliment d'un geste de la main et m'ouvrant la portière avant.
Peu après, il se gare et éteint le moteur. Puis brusquement je lui dis en le tenant par son bras droit :
- Attends ! Descend pas !
Il me regarda en se demandant ce qu'il allait se passer. Je descendis de la voiture, alla devant sa portière et lui ouvrit. J'ai fait mine de l'imiter en ajoutant un grand geste de la main afin de lui montre qu'il pouvait descendre.
VOUS LISEZ
Se prouver qu'on s'aime sera notre seule loi
Romance《 Je t'avais dit que je ne serai pas la femme presque parfaite... Que je ne serais pas celle dont tu as toujours rêvé... Je te l'ai toujours dit... Pourquoi malgré cela, tu as voulu m'épouser ? Pourquoi...? 》 Comment Loqman & Aïsha en sont arrivés l...