Partie XIV : Je t'ai confié mon coeur car tu as de l'importance à mes yeux.

1.4K 103 14
                                    

Je sentais de plus en plus mal. Mon coeur battait fortement et rapidement. Ma respiration s'accélère, elle aussi. Je ne sentais presque plus les jambes. Les infirmières et les médecins étaient tout autour de moi. J'arrivais difficilement à parler.

J'avais surtout très peur... Peur que ce soit la fin. Je n'étais pas prête. Il y avait tellement de changer qu'il me restait à faire pour être une meilleure personne. Tellement d'erreurs que j'ai faites par le passé. 

Cette peur était un signe ; un signe que fallait que je devienne une femme plus pieuse. Tout cela me rappela que la mort arrivée à n'importe quel moment ou n'importe quel âge. 

« Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.» 
(Sourate 3, Verset 185) 

Les minutes ont passé, ils faisaient tout pour que ça aille mieux. Après plusieurs injections, je me remettais petit à petit... 

[ Quelques heures plus tard ]

Al hamdu lilah, j'allais mieux. Je me suis reposé pendant toutes ces heures. 

Vers 20h00, ma maman est venue me chercher. Elle n'était toujours pas au courant de ce qu'il m'était arrivé durant mon après-Midi. 

Je monte dans la voiture, je dis "As Salem aleykoum". Puis, elle me questionne sur ma journée. Je lui explique ce qu'il s'est passé en minimisant au maximum les choses. 

La fin de soirée, il ne s'était pas passé grand chose. Je me suis endormie avec un fort mal de tête sans dîner.  Après les traitements à l'hôpital, c'est bizarre. Je veux juste être seul et tranquille, sans bruits ni lumière. 
Même mon humeur change du tout au tout. Vous verrez ça par la suite... 

[ Le lendemain ]

Je devais finir les dernières préparatives avant le mariage, qui avait lieu demain. Il était déjà plus du 10h00, j'avais eu beaucoup de mal à me réveiller avec ce qu'il s'était passé la veille. Loqman n'était pas au courant, je préférais ne rien lui dire. Je ne voulais pas qu'il se fasse du souci lui aussi... 

Vers 14h00, je suis passé dans notre nouvel appartement avec ma maman. On a rangé les quelques petits trucs qu'il restait ; le ménage 
quoi ! L'appartement n'était vraiment pas fini, il manquait beaucoup de choses. Mais, on le remplira plus tard Insha'Allah.

Malgré tout, ça restait joli. J'espère que ça plaira à Loqman, parce qu'il n'a pas encore tout vu des nouvelles choses que j'ai installé. Il les verra après le mariage Insha'Allah... 

Deux heures plus tard, j'étais en voiture avec Loqman. J'avais l'impression d'être déjà marié à lui, et dire qu'il y a moins d'un an je ne le connaissais pas. Tout est mektoub ; il suffisait juste de patienter ! 

Al hamdu lilah, aujourd'hui, je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin. 

Nous étions avec Yousra, ma petite soeur, et Faiza sa soeur. Elle avait l'air de se connaître la dernière fois, du coup, elles n'ont pas arrêté de parler durant tout le trajet. 
Loqman & moi, nous n'avons pas cessé de nous tenir la main et de parler de notre futur. On ne voulait aucun contact, surtout pas physique avant le mariage. Mais, ça devait difficile après de longs mois... 😔😔

Se prouver qu'on s'aime sera notre seule loi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant