Elle était un peu bizarre la cousine de Loqman ; j'avais ressenti quelque chose de mauvais.
Quand, soudain elle me dit par texto :
- Loqman, il m'aime, il m'a toujours aimé. Il m'envoie tout le temps des messages, il m'appelle toutes les nuits. Il m'offrait des roses rouges à moi aussi ! Il m'emmenait dans des hôtels, on s'amusait super bien collés l'un à l'autre sous les draps ! Appelle si t'a besoin de savoir comment prendre soin de lui, avec moi il est très vite détendu et très en forme ! Tu croyais le connaître ton futur mari mais tu t'es bien trompé !
Je ne pris pas la peine de répondre. J'étais choquée ! Ils étaient ensemble ?? Pourquoi il m'a rien dit ? C'est quoi cette histoire d'appels la nuit ?? Oulaaaa c'est vraiment pas le genre de Loqman ! Je lui fait confiance...Mais je me suis peut être trompé sur lui. Pourquoi il me fait ca après m'avoir rendu folle amoureuse de lui ? J'arrivais pas à y croire...
Pourquoi il me fait ça quelques semaines avant le mariage ? Je pensais que c'était le bon...J'avais besoin de réponse, j'ai envoyé un message à Loqman, je savais qu'il ne travaillait pas aujourd'hui :
- Faut qu'on parle tout de suite !
Il me répondit aussitôt :
- Euh D'accord, qu'est ce qu'il se passe ?
- Faut qu'on se voit !
- Ok, j'arrive !
Quelques minutes après, il était en bas de chez moi. Je lui ait dit de m'attendre ailleurs. Mes parents ne savaient pas que j'allais le voir. Puis, on ne serait que tous les deux, c'était la première fois. J'aurai vraiment préféré m'en passer de cette première.
Je lui avait donner rendez-vous un peu plus loin dans mon quartier, parce que j'avais prétexter devoir aller voir une amie.
Je vois sa voiture de loin, mon coeur battait à 200. Plus j'avançais vers la voiture, plus je me sentais mal. Et s'il m'avouait tout, j'allais être anéanti...
Je monte dans la voiture, d'un ton triste, je lui ait dit "As salem Aleykoum". Il répondit à mon Salem puis me dit :
- Qu'est-ce qu'il se passe..?
Je lui ait montré mon téléphone, il lit puis me dit :
- C'est pas ce que tu crois, je te le jure.
Je ne répondit pas, je regardais à l'extérieur de la voiture. Il repris :- Aisha, regarde moi stp ! Elle ment, c'est faux tout ce qu'elle dit. Je l'aime pas, j'ai jamais rien fait !!!
- Pourquoi elle dit tout ça alors ?? Explique !!!
- Elle a toujours été attirée par moi, mais je te jure j'ai jamais rien fait, ni avec elle ni avec une autre. Je te l'ai déjà promis. Je veux que tu sois la première et le dernière ! Je veux que tu sois ma femme !
- Jure moi que c'est faux, mais si c'est vrai ne me ment surtout pas ! Parce que jamais je te le pardonnerai !
- Je te le jure Aisha !!!
Je m'en voulait d'avoir pu penser une seconde qu'il aurait pu me trompé pendant tout ce temps. Je voulais pas y croire. Mais, ça pouvait être le cas, il aurait pu faire tout cela dans mon dos. La trahison arrive tellement souvent..
Nous sommes tous les deux restaient silencieux pendant quelques minutes. Puis, je me suis retourné, j'avais les larmes aux yeux, je lui pris la main et j'ai dit :
- Je suis sincèrement désolée Loqman... Je voulais pas...
- C'est pas grave Aïsha... Moi aussi ça m'aurait mis très mal de recevoir ce genre de choses.
VOUS LISEZ
Se prouver qu'on s'aime sera notre seule loi
Romance《 Je t'avais dit que je ne serai pas la femme presque parfaite... Que je ne serais pas celle dont tu as toujours rêvé... Je te l'ai toujours dit... Pourquoi malgré cela, tu as voulu m'épouser ? Pourquoi...? 》 Comment Loqman & Aïsha en sont arrivés l...