Adossés sur le mur, ces deux silhouettes nous fixaient. Tous les deux avaient le regard noir, rempli de haine, et de mauvaises pensées. Ils avaient chacun une cigarette à la main, la fumée les entourait tandis qu'ils étaient à un endroit très mal éclairé.
La femme, qui avait l'air jeune comme on pouvait le constater vu sa manière de se vêtir. Elle était collé à cet homme, une main sur ton torse et une autre tenant sa cigarette qui était près de son visage.
L'homme lui avait aussi son bras autour de sa taille, celui-ci portait une chemise noir alors que la demoiselle qui l'accompagnait portait une robe longue qui montrer très généreuse ses formes.
Ils avaient tout l'air d'être un couple profitant de la fraîcheur de la soirée. Mais, c'était vraiment bizarre... Ils ne cessaient pas de nous fixer Loqman & Moi.
Loqman me prit par la taille et se mis à ma droite. Quand on entendit soudain la femme parlait tout en s'avancant aux bras de l'homme :
- Alors Loqman, je t'ai pas trop manqué ?! D'un air hautain.
>>> FLASHBACK <<<
[ Quelques années plutôt ]
~ Dans la peau de Loqman ~
C'était l'été, nous étions tous en Algérie, je venais enfin de finir mes études. Ma mère avait prévu un repas de famille pour l'occasion.
Le lendemain, je me réveille doucement et je vois ma cousine dans ma chambre entrain de me regarder. Comme le plupart des hommes, je dors en boxer, donc me retrouver face à elle ainsi c'est vraiment gênant. Lorsque je me suis redressé sur le lit, elle s'est mise à faire semblant de faire le ménage. Puis, je lui parla :
- Tu fais quoi dans la chambre ?
- Le ménage, ça se voit pas ?!
- Depuis quand toi tu fais le ménage, tu fais jamais rien chez toi ! Fait pas genre maintenant. Bref, tu faisais quoi ?
- J'ai pas le droit d'être dans ta chambre !
- Non, vas-y sort !!!
- Non, je reste avec toi
- Vas-y je rigole pas avec toi, sort de ma chambre ! Je sais pas ce que tu faisais encore ! Tu étais sûrement entrain de me regarde à moitié nu comme l'an dernier ! Faut que tu arrêtes sérieux ! Hecheum un peu !!! Vas-y c'est bon maintenant sort de là !
Je me suis levé, je me couvre avec mon drap. L'attrape par la bras et la fait sortir de ma chambre, puis répliqua :
- Et t'avise même plus de recommencer Bouchra !!!
J'avais essayé d'en discuter avec ma mère, l'an dernier, pour qu'elle calme sa nièce. Mais bon, ça n'a pas vraiment marché à ce que je vois !
L'été se finit bientôt, et tout se déroula super bien ! Mi Septembre, j'allais officiellement entrer dans la monde des grands ; le monde du travail !
<<< FIN DU FLASHBACK >>>
L'homme prit lui aussi la parole :
- Vous ne nous invitez même pas à votre mariage ? Je suis déçu, dit-il ironiquement.
>>> FLASHBACK <<<
~ Dans la peau d'Aïsha ~
- Arrête ! C'est fini je t'ai dit, maintenant laisse moi tranquille ! Oublie moi !!
VOUS LISEZ
Se prouver qu'on s'aime sera notre seule loi
Romance《 Je t'avais dit que je ne serai pas la femme presque parfaite... Que je ne serais pas celle dont tu as toujours rêvé... Je te l'ai toujours dit... Pourquoi malgré cela, tu as voulu m'épouser ? Pourquoi...? 》 Comment Loqman & Aïsha en sont arrivés l...