Samedi, 20h00 (PART 2)

38 2 0
                                    

-   Voici la talentueuse styliste dont je vous avez parlé tout à l'heure.

La principale intéressée se lève et viens me saluer avec politesse et réserve. Elle conserve un sourire énigmatique.

- Je m'appelle Kimberly STEELARD. Enchantée !

- Kyla JONES. De même.

- Je suis certain que Kimberly et vous avez des tas de choses à vous raconter. Avec Dario aussi on a des trucs à régler. Donc on vous laisse faire connaissance.

Les deux hommes partent de leur côté tandis que je m'installe avec Kimberly sur les transats maintenant libres.

Je suis en pleine réflexion quant à la véritable motivation de la jeune femme. Est-elle vraiment styliste ? Ou se fait-elle passer pour quelqu'un d'autre ? Après, elle et Alfredo semble se connaître de longue date alors peut-être que je me trompe sur son compte.

Complètement perdue, je tente de garder mon calme en agissant le plus normalement possible.

- Alfredo m'a indiqué que tu adorais la mode et que tu ne serais pas contre une carrière de styliste ?

- En effet.

- Et que tu travaillais actuellement dans une entreprise spécialisée dans le domaine de la cosmétique ?

- Oui.

- Cool, tu as déjà un pied dans le milieu, en quelque sorte.

Nous pas le quart suivant à parler mode et des diverses tâches qu'elle gère en tant que styliste célèbre.

Discuter de ma passion des beaux habits et de futures opportunités de carrière me procure un réel plaisir. J'en oubli mes réserves quand à Kimberly.

Je dois me rendre à l'évidence : elle n'est pas l'émetteur des SMS. J'en suis à présent persuadée.

Mais cela n'arrange en rien les choses. Je ne sais toujours pas qui elle est.

Je poursuis ma conversation avec délice en me persuadant que je la trouverai avant la fin de la soirée.

- Ça été un plaisir de te rencontrer Kyla. Tiens voici ma carte si tu veux me contacter pour me présenter tes créations.

- Merci infiniment Kimberly. Je ne manquerai pas de t'appeler alors.

- Ok. A plus tard !

- Ouais...

Elle s'éloigne en direction des autres convives.

Cassidy en profite pour faire irruption à mes côtés. Pour mon plus grand soulagement, Lorenzo n'est pas avec elle.

- Salut collègue ! Alors tu t'amuses bien ?

- Je viens de faire la connaissance de la plus grande styliste de la ville.

- Ah oui ? Et que t'as-t-elle dis ?

- Que si je souhaité m'orienter vers une carrière de styliste, je pouvais lui envoyer mes créations pour qu'elle me donne son avis.

- J'ignorais que tu prévoyais de quitter BYRONE et de m'abandonner à mon triste sort !

- Parce que tu ne te plais plus là-bas ? Et puis tu ne seras pas seule puisque tu as rencontré l'amour de ta vie, un certain Lorenzo. Tu ne t'en rappelle pas ?!

-   Oh que si, je ne peux pas oublier Lorenzo. Aucune femme saine d'esprit ne peut l'oublier !

-   Parce qu'il dispose d'un corps de colosse ? Je te signale que toutes les femmes ne sont qu'intéressées par les hommes musclés. Moi par exemple, j'aime les hommes cultivés et intègre. Je me fiche bien des muscles surgonflés !

The Last Vampire (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant