Samedi, 00h00

26 3 0
                                    

Une musique typique des clubs branchés anime l'endroit. Il semble différent de la dernière fois.

À mon grand étonnement, nous ne sommes pas seuls. Une foule compacte se masse sur la piste de danse.

Est-ce des clients lambda ou bien d'autres loups-garous censés duper mes proches ? Je n'en sais rien après tout. Peut-être que Lorenzo est sincère sur ce point.

Deux barmans s'occupent du service. Un homme et une femme. Chacun est vêtu d'un debardeur noir et d'un pantalon en cuir rouge. Probablement leur tenue de service.

Nous avons pris place à une table située à l'écart du bruit dans un endroit qui semble être le carré vip.

Lorenzo pose sur la table en cristal, trois sceau à champagne à l'intérieur desquels reposent des bouteilles de champagne doré à la feuille d'or. Le luxe à l'état pur.

Il sert à chacun une coupe remplie à ras-bord puis se lance dans un monologue.

-   Je lève mon verre en l'honneur de ma rencontre avec la belle Cassidy ici présente, au succès du shooting photo avec Dario et aux retrouvailles de Cruz et Kyla !

Nous levons nos verres avant de boire une première gorgée. Le champagne est une petite merveille. Je me régale !

Pour un court instant, j'oublie l'endroit où je me trouve et je profite de l'ambiance festive des lieux.

La présence de Dario à mes côtés n'est pas étrangère à ça. Je me sens en sécurité avec lui.

Emportés par la fièvre du samedi soir, nous décidons d'un commun accord de nous rendre sur la piste de danse nous déhancher.

Je me lâche complètement.

Pendant que je danse, j'examine discrètement les fêtards qui m'entourent. Je suis certaine de pouvoir découvrir s'ils ne sont que des figurants ou bien de véritables clubbeurs.

Leurs tenues sont diverses et variées sans vraiment correspondre à un code vestimentaire particulier.

Je décide donc de fouiller plus en profondeur.

Je me concentre sur leur peau. Un loup-garou, même s'il se fond dans le décor, doit forcément avoir quelque chose qui le différencie du commun des mortels.

Curieusement, malgré la chaleur qui règne à l'intérieur du club, tous les fêtards portent un haut à manches longues.

Étrange.

J'en ai même chaud pour eux !

Bien sûr, cela peut être une simple coïncidence mais je trouve tout de même curieux que personne ne porte de tee-shirts ou de debardeur comme les barmans.

Tiens, en parlant d'eux : mise à part notre groupe, ce sont les deux seules personnes qui arborent des hauts sans manches.

Je m'intéresse donc à eux en priorité.

Leurs bras nus ne présentent aucune marque particulière. Ni tatouage, ni tâches de naissance, ni grain de beauté.

La curiosité me pousse à essayer de voir ce que dissimulent les manches des fêtards. Mais comment rester discrète ?

The Last Vampire (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant