- Est-ce que vous allez bien Mademoiselle ?
Complètement abasourdie, je demeure sans voix face à l'inconnu que me fait face. Ce dernier correspond à l'identique au type de mes visions ! Comment est-ce possible ? Je ne suis pas voyante après tout ! Sa tenue me trouble encore plus : un simple peignoir d'un blanc immaculé largement ouvert sur le devant, m'offrant une vue direct sur ses pectoraux bien dessinés.
- Mademoiselle ?
- ...oh...oui excuse-moi...je ne m'attendais pas à vous voir ici. Vous savez si l'ancien résident est toujours en ville ?
- Vous voulez parler de Cruz ?
- Oui vous le connaissez ?!
- Je suis l'un de ses nombreux amis. Il a dû s'absenter quelques temps pour accompagner Monsieur DALAS au chevet d'un de ses proches récemment décédés.
- Il vous a confié la surveillance de sa villa ?
- En effet. Vous devez être Kyla JONES ?
- Oui et vous...
- Tiago DOMINGEZ. Enchanté !
- De même.
- Cruz m'a beaucoup parlé de vous.
- En bien j'espère ?
- Plus que ça même.
- Il ne vous a pas indiqué la date de son retour ?
- Non il l'ignorait lui-même.
- Ah dommage.
- Vous semblez déçu. Il ne vous a pas prévenue ?
- Non mais on n'était plus en bon terme tout les deux.
- Alors que veniez-vous faire par ici ?
- Ma meilleure amie sort avec Monsieur DALAS. Comme elle n'avait plus de nouvelles de lui, je me disais que Cruz pourrait nous renseigner. C'est même étrange que Monsieur DALAS ne l'ait pas prévenue de son absence momentanément...
- Son départ s'est fait précipitamment. La douleur de perdre cet être cher lui en a fait perdre la tête. Je pense sincèrement que Monsieur DALAS ne voulait pas la blesser ni l'inquiéter.
- Ok je le comprends. J'en informerai mon amie.
- Super. Est-ce que je peux faire autre chose pour vous ?
- Non ça ira. Encore merci.
- Mais de rien.
- Au revoir.
- Au revoir.
Je m'éloigne de la maison de Cruz. Même si je suis encore perturbée par la réalisation de mes visions à peu de chose près, je suis heureuse de pouvoir apaiser la souffrance de Cassidy.
Je décide de l'appeler immédiatement.
- Allô ?
- J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer Cassidy !
- ...
- Dans le doute, je suis retournée à la maison de Cruz. Et devine sur qui je suis tombée ?
- Sur Lorenzo ?!
- Non. Sur Tiago DOMINGEZ, un ami de Cruz. Il m'a informé que ce dernier accompagné Lorenzo jusqu'au domicile d'un proche décédé.
- Pourquoi ne m'en a-en-t-il pas parlé ? Je serai venue avec lui...
- Au mot de Tiago, sa détresse lui a fait perdre la raison. Il ne voulait en aucune façon te briser le coeur.
VOUS LISEZ
The Last Vampire (EN PAUSE)
Teen FictionJe m'appelle Kyla JONES. J'ai 26 ans. Je menais la vie que toute femme qui se respecte aimerait avoir : un job plaisant et épanouissant, un fiancé fidèle et beau comme un dieu grec qui devait devenir mon mari au début de l'été. Je ne pouvais demand...