Lorsque j'ouvre les yeux, je ne peux croire ce que je vois.
Les barreaux d'une cage m'entourent de part et d'autre. De l'autre côté, je distingue un sous-sol sombre et crasseux où s'entasse divers objets.
Il n'y a aucune fenêtre. Juste en grille d'aération et une porte en métal comme accès vers l'extérieur.
En reportant mon attention sur moi-même, j'ai la désagréable surprise de constater que je ne porte aucun vêtements !
Qu'est-ce que je fiche donc ici dans cette tenue ?! Le seul souvenir dont je me rappelle, c'est de remonter l'allée de l'église dans laquelle j'allais épouser Dario. Puis plus rien.
En pleine incompréhension, je tente de me rappeler ce qui s'est passé avant que ne tombe ici.
Mais je dois vite me rendre à l'évidence que je n'y arriverai pas.
Résignée, je me terre au fond de la cage, le plus loin possible des grilles. J'ignore qui a osé m'enfermer là. Je me refuse à livrer ma féminité en pâture.
Au terme d'un quart d'heure, quelqu'un entre enfin dans l'espace clôt. Lorsque je reconnais son identité, je ne suis pas surprise.
- Lorenzo ?...
- Bonjour Kyla. C'est un réel plaisir de te voir après ces longs mois.
- Pourquoi suis-je enfermée et nue ?
- Une longue histoire ma jolie. Heureusement, on a encore du temps devant nous avant la mutation finale.
- La « mutation finale »...de quoi parles-tu ?!
- Oh je constate que tu ne t'es doutée de rien depuis la soirée à mon club. Je vais donc devoir te dévoiler toute l'histoire. J'espère que tu es prête à ouvrir ton esprit à d'autres horizons !
- Je crois que je n'ai pas d'autre choix.
- C'est pas faux.
Lorenzo s'éclaircit la voix avant d'entamer son monologue.
- Mon invitation à mon club n'était pas fortuite, je pensais que tu t'en serais doutée mais apparemment je me suis trompé. Mon seul but était de détruire ton gène vampire en te faisant ingérer quelques gouttes de mon précieux sang de loup-garou mélangées à de l'eau. Cruz a parfaitement opéré en toute discrétion. Mission accomplie sans aucune résistance de ta part. Cette raclure de vampire Tony DI MOTTA ne risque plus de te contaminer. Le règne des vampires sur cette planète s'achèvera avec lui.
D'ici quelques heures, tu deviendra une louve-garou. Et ma compagne par la même occasion.- C'est faux ! Seule une morsure peut engendrer une mutation.
- Tu crois réellement qu'une humaine va m'apprendre comment fonctionne une mutation ? Tu me fais trop rire Kyla !
- Je ne suis pas aussi idiote que tu le penses Lorenzo. Je connais quelqu'un de très bien renseigné sur le sujet.
- Aucun loup-garou digne de ce nom ne sympathiserait avec une humaine. Crois-moi.
- C'est bien ce que tu es en train de faire là non ?
- Ne mélange pas tout ma belle.
- Comment me suis-je retrouvée derrière ces grilles ?
- Au moment d'échanger tes veux avec Dario, tu as perdu connaissance. En bon chevalier servant, je me suis proposé de t'emmener à l'hôpital. Et j'en ai profité pour te kidnapper.
- Dario ne m'aurait jamais abandonnée !
- Tu dois savoir que mes talents de persuasion ne sont pas infaillibles peu importe mon correspondant. Ton joli et aimable petit Dario n'y a vu que du feu. Une veine !
VOUS LISEZ
The Last Vampire (EN PAUSE)
Teen FictionJe m'appelle Kyla JONES. J'ai 26 ans. Je menais la vie que toute femme qui se respecte aimerait avoir : un job plaisant et épanouissant, un fiancé fidèle et beau comme un dieu grec qui devait devenir mon mari au début de l'été. Je ne pouvais demand...