Chapitre 2

23 2 0
                                    

Je partis dans ma chambre, récupéra les photocopies que j'avais faîte. C'est quand même assez étrange, mon idole aurait envoyer un journaliste parce que je serais.... Serais quoi ?? C'est stressant comme situation.
Je retourna dans le salon, avant de donner le dossier je posa quelques questions pour éclaircir cette situation quand même assez étrange. Et puis j'ai 16 ans je ne suis pas idiote, je savais que quelques chose n'allais pas dans ma famille, comme si on me cachait quelques chose.

Emmy : Je peux vous poser des questions ? Tout ça, sa m'intrigue.

Liam : Bien sur.

Emmy : Je suis qui pour Justin ?

Liam : Sa soeur...

Emmy : Pardon ??? Vous voulez vous dire que mon idole est mon frère ?

Liam : Oui, je sais c'est dur a encaisser, mais croyez moi, Justin est bien votre frère.

Emmy : Mais c'est impossible ! Je...

Liam : Regardée cette vidéo, c'est Justin Bieber lui même qui m'a charger de vous la remettre.

Emmy : Merci, dernière question, pourquoi avoir ramener des caméras ?

Liam : Tout est filmé pour Justin, afin qu'ils puissent voir après tant d'années ce qu'est devenus sa soeur. Vous n'avez aucun souvenirs de quand vous étiez plus petite ?

Emmy : Je me rappelle vaguement d'avoir eu un meilleur ami, beaucoup plus grands que moi d'ailleurs, j'avais 4 ans et lui devais avoir vers 13 ans. On étais tout le temps ensemble, inséparable m'ont dit mes parents, ce qui est   bizarre c'est que malgré la différence d'âge on étais meilleur ami. Apparemment je voulais même me mariée avec lui, mais mes parents me disait que c'était impossible, que sa ne se faisait pas. J'étais petite donc j'ai laissé.

Liam : Vos parents vous ont dit ça seulement car la personne toujoirs avec vous étais Justin Bieber autrement dit, votre frère c'est pour cela que vos parents refusait. Enfin vos parents adoptifs.

Emmy : Pardon ??? Comment ça adoptifs ??

Liam : Ce n'est pas a moi de devoirs vous l'expliqué mais plutôt a un membre de votre famille.

Emmy : Et pourquoi Justin a voulu me revoir ??

Liam : Car il a appris une terrible nouvelle sur vos parents adoptifs ?

Emmy : Puis je savoir qu'elle nouvelle ??

Liam : Vos parents adoptifs son des.....

?? (en coupant la parole au journaliste) : Coucou ma chérie, je suis rentré !!

Liam : Je suppose que c'est votre père adoptifs ?

Emmy : C'est exacte, il se nomme Jean. Papa, vient t'asseoir s'il te plait.

Père Emmy : Que se passe t'il ?

Emmy : C'est quoi cette histoire ??

Père Emmy : Mais de quoi tu parles ? Quelle histoire ? Et que font des caméras chez nous ? Emmy tu me doit des explications là !!

Emmy : C'est plutôt toi qui m'en doit.

Liam : Excusez moi, mon équipes et moi même allons vous laissez, Emmy, n'oubliez pas de regarder la vidéos, bonne soirées.

Sur ces mots, ils quittèrent tous la pièce, me laissant seule avec mon père, enfin mon père adoptif.

Emmy : J'attends ! Est tu sur de n'avoir rien a me dire ?!

Père Emmy : Oui sans aucun doute.

Emmy : Et si je te dit "Justin Bieber" sa ne te dit rien non plus ?

Père Emmy : Si c'est ton chanteur préféré, pourquoi cette question ?

Emmy : Il s'avère que Justin Bieber est mon frère.

Père Emmy (en s'énervant) : Mais c'est n'importe quoi !!! Dans ta chambre immédiatement avant que je m'énerve !!

Save UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant