Chapitre 12

7 1 0
                                    

J'avais très peur, je savais qu'il allait tous faire pour se trouver rien qu'une minute face a moi. Justin le savais aussi, c'est pour cela qu'il serais fort ma main.  L'interview continua puis vient le moment de faire un jeux, un jeux auquel le public devait participer... a mon plus grand désespoir.

Cauet  : Alors le jeux est très simple, Emmy tu joueras et sera la traductrice en même temps. Des gars du public vont venir vers Justin et devant lui vont te faire une fausse déclaration d'amour et se sera a Justin de juger si oui le mec a une chance ou alors nan c'est foutu.

Emmy (en français) : Le connaissant ce sera nan a tout.

Je traduis quand même a Justin et rajouta que si mon "père" passait de faire comme si ce n'étais personne.

Cauet : Chercher des mecs vu que  dans le public y'en a que 3 il en fait 5 minimum.

Une fois que tout les mecs étaient réunis le veux commença. C'était assez marrant je l'avoue jusqu'à ce que se soit au tour de mon "père". Tout de suite je vis Justin se crisper. Pour le calmer je me rapprocha de lui, lui pris la main et posa ma tête sur son épaule. Il se tourna vers moi, je lui souris et mon "père" commença sa déclaration et bien évidemment a ma plus grande joie Justin fit un non catégorique. Seulement il ne s'arrêta pas là il se pencha vers moi comme pour me dire a truc a l'oreille, je lâcha la main a Justin et la posa sur son ventre comme pour dire de laisser. Mon père me chuchota a l'oreille :

Père Emmy : Je te retrouvera ma petite ne t'en fais pas, et le jour ou je t'aurais entre mes mains tu me regretteras. S'il le faut je te suivrai jusqu'en enfer

Je deviens livide, je repris la main de Justin et la serra encore plus fort que d'habitude. Mon père se redressa enfin a la plus grande joie de Justin et de moi. Il retourna dans le public. Avec Justin on se rassis sur nos chaise et on termina l'émission. Justin chanta son single "What do you mean". Je chanta moi aussi mais a ma place et pas très fort. Piètre qui étais a coter de moi le remarqua et a la fin de la chanson de Justin il dit :

Piètre : La p'tite Emmy elle chante grave bien.

Emmy : Merciii

Cauet : On peut avoir une démonstration ?

Emmy : Heuu ouais mais que si Justin est d'accord pour chanter avec moi.

Je lui demanda en anglais et il approuva, on chanta "Never say never". Je me suis grave amuser mais l'heure de repartir approcha. Après un selfi et une vidéo avec Cauet on quitta le studio. Avec Justin on s'approchait de l'entrée quand Justin fit interrompu par une petite fille qui pleurait. Il se pencha vers elle, je sentis quelqu'un me tirer vers l'arrière et plaquer une main sur ma bouche. Personne ne l'avais vu, faut dire avec la foule de gens qu'il y avais. J'ai même pas envie de savoir qui c'étais, au fond de moi je le savais, c'étais mon ancien père. Il me tiras avec force dans un endroit isoler, purée de cacahuète c'est foutu ! Il enleva sa main de ma bouche et me plaqua contre un mur je tentais de m'échapper mais il étais trop fort pour moi, avec une de ses mains il m'immobilisa mes mains, il posa sa main libre sur mes hanches et la descendis petit a petit, mais qu'elle conne je suis pour me mettre en robe ! Je tente le tout pour le tout, appeler Justin, ou Soan mais oui Soan ! Il est juste a côter de Justin c'est lui qui peut m'entendre le mieux, en plus j'avais vu sur lui a travers la porte que ce con avait laisser ouverte. Je cria son nom très fort en espérant qu'il m'entende. A ce moment même je venais de me faire gilfler, putain sa fait mal.

PDV Soan :

Justin consola une petite fille qui pleurait, quand il eut fini, j'entendis quelqu'un hurler mon prénom, cette voix je la reconnus, c'étais Emmy, elle avait l'air en danger, j'inspecta les lieux rapidemment et je la vis, avec un homme beaucoup plus âgés que lui, il essayer de la violer, je ne réfléchissa pas et couru en sa direction, Justin a du le voir car lui aussi se précipita vers sa direction, j'arriva queques seconde avant Justin, je détacher Emmy de l'emprise de l'homme, il commença a me fraper et je lui rendis ses coups jusqu'a ce que la sécuoté arrive.

PDV Emmy :

Heureusement Soan m'avait entendu, j'étais dans la merde sinon. Soan et mon ancien père commençèrent a se battre, je m'écroula contre le mur, Justin arriva, carrément en colère, il se pencha vers moi et vit que j'étais entrain de pleurer, je me sentais vraiment mal, sa doit être la gifle que je me suis  prise. Justin me pris dans ses bras.

Justin : Emmy, ma princesse, ça va ? Y ta pas toucher ce connard ?

Emmy (en pleurant) : Il... il ma frapper, j'ai mal..

Justin : Y va voir ce connard.

Soan et mon ancien père avait arrêter de se battre, la police était arriver sûrement alerter par Cauet ou des fans. Justin les stoppa, il se pencha vers mon père. Je crus entendre lui dire qu'il allait le regretter avant de m'évanouir.

Save UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant