Chapitre 27

3 1 0
                                    

Je laissa tomber mon téléphone, j'étais morte de peur, je ne pouvais faire aucun mouvement. Ty le demanda plusieurs fois ce qui se passait et voyant que je ne réagissez pas il pris mon téléphone dans ses mains. Il lu le message et réagit rapidement, il m'emmena dans ma chambre et on s'enferma dans mon dressing. J'avais repris mes esprits et des larmes voulait le long de mes joues. Je vis Ty taper quelques choses sur mon téléphone. Il releva la tête et me pris dans ses bras pour que je me calme. On entendit la porte de l'entrée s'ouvrir brusquement, on savait tous les deux que ce n'étais pas Soan le message dans datait de 5 minutes et le magasin le plus proches et à 10 minutes. Les portes de chaque pièces s'ouvrait à la volé. Je serrais fort Ty essayant de me calmer. La porte de la chambre à côté s'ouvrit, on l'entendait fouiller, renverser et casser des objets. Puis les pas s'approchèrent de ma chambre. Je me rapprocha de plus en plus de Ty, j'étais dos a un mur et Ty se trouvait devait moi. J'avais la tête dans son épaule et les pleurs trempaient son tee-shirt.

Ty(tout doucement) : Chut, il arrive.

Emmy : J'y arrive pas. Je veux pas mourir 😭

Ty : Personne ne va mourir.

Emmy : Je t'aime Ty.

Ty : Moi aussi, moi aussi.

Emmy : Plus que tu ne le crois.

Il allait répondre mais la porte de la chambre s'ouvrit brutalement. Il s'approcha de la porte du dressing et commença à ouvrir la porte. J'essayais de contrôler mes pleurs pour les faire disparaître, mais je n'y parviens pas. Alors sans que je ne m'y attende Ty plaqua ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas comment mais ses lèvres me calmèrent rapidement. Pendant ce baisers des milliers de papillons était venu dans mon ventre. Je répondis à son baiser malgré la situation, il recula son visage et me pris dans ses bras. La porte du dressing s'ouvrit sur celui qui m'a menti durant des années, l'homme auquel j'avais confiance, l'homme qui a présent ne désire qu'une chose, me violer pour ensuite me tuer, mon père adoptif. Quand il nous vit un sourire apparut sur son visage et en moins de trois secondes des hommes nous prirent, la dernière vision que j'ai eu c'est celle de Ty se faire tirer dessus avant de sombrer dans un profond sommeil.

Des cris, des pleurs, voilà la cause de mon réveil. Je me lève en sursaut et découvre le visage inquiet de Ty au dessus de moi.

Ty : Emmy ? Oh mon dieu tu m'a fait tellement peur !

Il me prit dans ses bras et je me rendis compte que je pleurais. Je regardais autour de moi, j'étais dans ma chambre. Aucune trace de sang sur le sol, je reporta mon attention sur  Ty qui m'appelais.

Emmy : Je.......

Ty : Emmy ? Calme toi, tu m'a fait peur, tu criais durant ton sommeil. Qu'est ce que tu as ?

Emmy : J'ai rêver que mon ancien père te tuer.

Ty : Il est en prison Emmy. Il ne reviendra plus jamais.

?? : Je n'en suis pas si sûr.

Je regarda vers ma porte et je le vis, finalement mon rêve va se réaliser. Seulement ce ne sera pas Ty qui mourra.... mais moi.

Je me suis toujours demander comment j'allais mourir, mourir pour une personne que l'on m'aime me semble une bonne décision. Je l'ai remarquer trop tard, mais Ty, je t'aime, et ça tu ne le saura jamais.

Je regarde Ty dans les yeux, puis tourne la tête vers la personne qui me servait de père, je le regarde d'un oeil mauvais et lui dit de me tuer moi, plutôt que Ty. Et mes voeux furent exaucés. Quelques secondes plus tard, je sombre dans l'inconscience sous les rires de mon ex-père et les hurlement et pleurs de Ty.

PDV omniscient

Il l'aime, elle l'aime. Il le savait depuis le début et elle s'en ai rendu compte trop tard. À présent elle repose dans une tombe au côté de son frère, Justin Bieber. Celui ci n'a jamais eu de petite amie, il a seulement été manipulé par l'ancienne mère d'Emmy avant d'être tuer, peu de temps après sa soeur.
De son côté Ty à continuer à grandir au côté de Soan, le seul membre de sa famille qui a été présent pour lui. Ce n'est seulement qu'au bout de 10 ans après le drame qu'il s'est trouver une femme. Il a, à présent une fille nommée Emmy et un fils nommé Justin, en hommage au Bieber.
Les fans ont été très touchée et détruite par la nouvelle et plusieurs d'entre elle sont tombé dans une dépression.

Fin

-----------------------------------

Et voilà c'est la fin de cette fiction, j'espère qu'elle vous aura plus.
Kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Save UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant