Chapitre 21

2 0 0
                                    

PDV Ty

Emmy venait de s'endormir sur mes genoux, la pauvre elle méritait pas de ce faire plaquer. D'un coter je suis content qu'elle se soit fait larguer, sa veut dire que son cœur est libre, si j'essayais de le conquérir ? Mauvaise idée, enfin pour l'instant. Je te rappelle que sa fait 4h à tout casser qu'elle c'est fait larguer donc calme tes hormones. Oh mon dieu, si ma conscience pouvait se la fermer trente secondes se serait merveilleux, mais d'un côté elle a raison. Bien sûr que oui j'ai raison ! Oui mais ferme la. Tu reviendras quand tu seras calmer. Et bah sa risqué de mettre du temps.
Oh lalala si seulement ma conscience étais moins collante avec moi mais j'avoue, faut que je me calme. Cela fait maintenant 1 heure que Emmy c'était endormis. J'étais toujours devant la télé, je regardais une série quand Emmy se réveilla.

Ty : Bien dormis ?

Emmy : Grave, je sens que je vais faire nuit blanche ce soir.

Ty : T'aime tellement dormir que t'en sera incapables

Emmy : C'est pas faux du tout. Au faite il est qu'elle heure ?

Ty : 21h

Emmy : Je reviens dans 10 minutes a peine.

Ty : Bah vas- y laisse moi tout seul. Je sais que tu m'aime pas mais bon😂

Emmy : Mais si je t'aime n'amour !😂💙

Ty : Moi aussi n'amour.💙

Elle partie et Soan arriva vers moi.

Soan : Dit donc cousin, y'aurais pas un truc entre vous ?😉

Ty : Ah nan nan on est juste meilleur ami.

Soan : Et les surnoms ?

Ty : Bah c'est de surnoms de meilleur ami.

Soan : Mouais bien sur.

Ty : Je te jure.

Soan : Mais je te crois

Quelqu'un sonna a la porte, je vis Connor qui partait ouvrir. Il parla quelques instant et m'appela.

Connor : C'est qui lui ? Il prétends connaitre Emmy.

Je regarda la personne et reconnu immédiatement son ex.

Ty : En effet, pour la connaître il l'a connait mais si t'es venu pour la voir, c'est foutu.

Caleb : Mais je suis son mec !

Ty : Plus maintenant, retourne avec ta pute et laisse Emmy tranquille.

Caleb : Mec tu vas te calmer direct, Emmy c'est ma meuf et je la verrais coûte que coûte.

Ty : Les seules fois ou tu la verras c'est dans tes rêves, alors maintenant tu dégage et tu remet plus les pieds ici.

Il avait l'air très énerver et près a ce battre, mais pour moi ça ne posait aucun problème, j'étais plus grand et plus musclé que lui.

Caleb : Mec tu va te calmer direct, essaye pas de te la jouer avec moi, je te défonce quand je veux.

Et sur ses paroles il se jeta sur moi, on commença a se battre jusqu'à se qu'on nous sépare et qu'un cris se fit entendre. Connor emmena Caleb dehors pour le faire quitter la propriété. Avec Soan on se retourna, c'était Emmy qui avait crier, Justin été arriva qui quelques secondes après elle.

Emmy : Mais Ty ! Ça va ?

Elle couru vers moi, passa sa main sur ma lèvre et me montra le sang qui en coulait. Justin s'approcha de Soan, il avait l'air de ne rien comprendre tandis qu'Emmy me ramena dans sa salle de bain.
Elle commença a me soigner.

Emmy : Mais pourquoi tu t'es battu avec lui ?

Ty : C'est lui qui as commencer. Je voulais juste qui dégage.

Emmy : Mais oui mais maintenant regarde, tu t'es amoché a cause de moi.

Ty : C'est absolument pas de ta faute.

Elle avait fini de me soigner. Je crois qu'elle se sent coupable.

Emmy : T'es le meilleur des meilleur ami qui existe.

En disant ça elle me pris dans ses bras.

Emmy : Plus jamais tu te bat pour moi, c'est promis ?

Ty : Je peux pas te promettre une chose pareille.

Emmy : Espèce de tête de mule, allez viens on redescend.

PDV Emmy

On redescendit vers les gars, il devait être 23h a tout casser.

Justin : D'ailleurs Emmy, pour ton album, tu t'es décider sur les chanteurs ?

Emmy : Oui, j'aimerais bien avec Shawn Mendes et côté français Vianney et Louane.

Justin : Sa me vas et je suis aussi d'accord pour Selena Gomez, même si jamais tu n'aurais osez me le dire.

Emmy : C'est vrai ?! Merciiiiii !!

Je couru lui faire un câlin.

Justin : Ah ah c'est pas moi qui faut remercier.

Je compris que c'est Ty qui lui en avait parler et couru lui faire un câlin.

Emmy : Trop cool, mais Justin tu chante aussi sur mon album, c'est obliger.

Justin : Et si je veux pas ? 😏

Emmy : C'est pas une question, c'est obliger tu chante avec moi.

Justin : Mais oui je rigolait bien sur je chante avec toi. Enfin bref, je préviens que tu veux changer avec lui, faut son accord.

Ty : Je l'ai déjà, pareille avec Vianney et Louane, manque plus que Selena.

Justin : Merci mec tu gère.

Ty : Derien.

~Le lendemain ~

Il était 11h et je fut réveiller par des bruits de gens qui faisait de la moto. Mais il est quelle heure ? 8 heures !! Omg mais y'a plus de respect, je part encore tout endormis vers la chambre de Justin. Par chance le bruit des motos ne s'entendait pas dans sa chambre. Je m'allongea a coter de lui.

Justin : Emmy qu'est ce qui as ?

Emmy : Y'a des cons qui font de la moto sa m'a réveiller, du coup je viens finir ma nuit dans ta chambre.

Justin : Bon bah viens la et rendort toi.

Je prit place dans ses bras et me rendormi.
Justin vient me réveiller alors qu'il était 11 heures. Il me dit qu'il avait carrément oublier mais que des journalistes devaient venir aujourd'hui et qu'il était déjà là. Je partis de ce pas me laver et m'habiller comme ceci 👇👇

Je descendis ensuite dans le salon, il y avais Ty assis tranquille sur le canapé, les caméras et Justin n'étais pas là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis ensuite dans le salon, il y avais Ty assis tranquille sur le canapé, les caméras et Justin n'étais pas là. Je sauta sur Ty, qui éclata de rire et moi de même. Et en plus il fallait qui se mette a me faire des gilli, ce qui me fit encore plus rire.

Emmy : Ty arrête j'en peux plus là😂😂

Ty : Dit "Ty est le meilleur et le plus beau du monde" 😂😂

Emmy : Court toujours.

Emmy : Bon ok ok d'accord, Ty est le meilleur et le plus beau du monde.

Save UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant